Yosh!
Mes arrivées de ces derniers temps

Tout d'abord, Sengoku 2 sur NeoGeoCD en version jap. Pour moi le meilleur opus de la série et également le meilleur BTA de la NeoGeo.

Ensuite, de la PCE avec un colis de Yamatoku

On continue sur PS2, toujours dans l'univers SNK avec la compil Art of Fighting Anthology en version jap, qui va me permettre de jouer au 3ème opus en version cartouche (avec les gros sprites et tout et tout), mais avec les pistes remaniées de la version NeoCD qui sont superbes, cerise sur le gâteau, sans chargement (ou minimes).

Et pour terminer, un jeu AES, le premier Art of Fighting en version jap. La réception de ce titre marque un petit tournant dans ma collection, puisqu'hormis les productions d'Atomikwave, c'est le dernier titre que je cherchais et qui m'était encore abordable. Du coup je pense franchement que ma ludothèque AES ne va plus trop bouger maintenant en tout cas pour ce qui concerne les titres officiels SNK (Atomik a encore quelques beaux projets en cours). Pas que l'idée d'avoir un fullset Metal Slug AES Jap ne me déplaise, mais c'est clairement pas dans mes moyens, du moins à l'heure actuelle. On verra dans quelques temps maintenant