bah moi j'ai pas le choix en même temps, je peux pas l'enlever
ou alors si il s'enlève ,c'est pour mettre la fonction grill qui n'est pas vraiment indiqué pour la pâtisserie
j'ai un four bizarre 

Mik3 a écrit:Oui mon four fait tout, chaleur tournante, convection naturelle, il peut meme calculer tout seul le temps de cuisson pour un type de plat donnée grace à une balance integré (systeme Easy cook ils appellent ca)pas encore testé ^^
Mais moi aussi je suis plus à faire plusieurs fournée, j'ai toujours pas que ca soit pas homogène sinon :/ Peut etre qu'en chaleur tournant avec un bol d'eau sur la sol ca marche aussi bien que toi kaz tu dises que ca marche sans.
Pour la porte entre-ouverte j'avais lu ca mais en fin de cuisson c'est à dire four éteint. Mais bon moi je vous suis
J'ai hate de tester ca ce week endSi j'arrive à faire une recette par semaine ca sera cool
Mik3 a écrit:Ouais mes beaux parents ont ca aussi, et apparement ca fonctionne bien, faut juste ajuster après quand on connait le four si on veut que ca soit plus ou moins cuit.
Je vais faire mes craquelin ce soir je pense, j'ai vu qu'on pouvait les congeler comme ca, ca sera deja pret.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité