@Mik3 : Bien joué ! Je te conseille de te lancer directement dans ton NG+, c'est maintenant que le jeu commence.
Et accessoirement de faire Demon's Souls et Dark Souls avant le III, au moins Dark Souls.
Enfin si t'as pas déjà craqué pour le III.
Bon après 5h de jeu et maintenant que j'ai up sa vigueur mon mendiant avance plus tranquillement, d'ailleurs c'est plus vraiment un mendiant depuis qu'il a trouvé une Flamberge (je sais pas si c'était un loot scripté ou si j'ai eu du bol mais ce fut reçu comme un cadeau des dieux) et un set complet d'un chevalier de Lothric (bon, qu'il ne peut pas vraiment porter vu son ancienne condition de mendiant, mais qu'il arbore tout fièrement sauf le plastron, ce qui lui donne un style, plutôt particulier).
J'ai vaincu le second boss non sans mal (il m'a buté 4-5 fois alors qu'il lui restait que dalle).
Sinon @Joluz et gentux, quand vous disiez trouver le début simple vous avez roulé sur tout les ennemis sans problèmes ou vous avez évité ceux qui se transforment, le gros qui tourne autour d'une fontaine, et les chevaliers de Lothric (surtout le bleu, à gauche de la cathédrale) ? Ah, et vous avez combien en vigueur ?