Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#345464 par Gr1cheux
13 Avr 2016, 16:08
Ah la Claymore est toujours la ? Géniale comme arme, un peu trop même...

@Master: c'est intéressant, mais j'attends de l'avoir en physique personnellement. :whistl:
#345529 par Mik3
13 Avr 2016, 22:39
Fini Bloodborne :clapclap:
Bon par contre j'ai choisi la fin la moins... excitante :| Tant pis au prochain run :)
J'ai battu la nourrice assez facilement en fait, son pattern est assez simple à esquiver au corps à corps et quand la nuit tombe suffit de courir autour ^^

Du coup j'ai une question car une fois terminé on recommence directe en New game mais peut on alterner new game et nouvelle build ? je ne pense pas vu qu'on a qu'une sauvegarde :/

Je vais commencer DS3 du coup et continuer de temps en temps BB pour faire les donjons, trouver un max d'objet, d'armes etc
#345531 par Joluz
13 Avr 2016, 22:54
@mik3
Tu est obligé de contiuer avec le même build , quelle fin au fait ?
sinon je viens de battre le 5eme boss de dark souls 3
#345534 par Mik3
13 Avr 2016, 23:03
Ok !

Celle où Gehrman me propose de me "reveiller", je pensais à un twist où je me batterai contre lui ou un autre mais non ^^

Mais du coup en NG, on peut quand meme changer un peu sa facon de jouer ? changer d'arme et de tenue ? Ca risque d'etre chaud de commencer avec une arme pas ameliorer ? Si je continue de jouer par exemple avec la lame de Ludwig avec mon perso Force/Competence est-ce que je peux monter mon Eso et greffer des gemmes de foudre par exemple, ca peut valoir le coup ou c'est inutile ?

J'ai grave envie de commencer DS3 mais d'un autre coté je reste un peu sur ma faim de BB en me disant que j'ai pas fais le tour ^^ Pourtant 1 mois et demi pour le terminer et à peine lassé, ce jeu est un chef d'oeuvre.

Edit : ce que j'ai loupé du coup :) Parce que j'aurais cru pouvoir continuer depuis une lampe après la fin du jeu
Battre Logarius
Visiter la cathedrale superieure
choper les cordons
Terminer la frontière du cauchemar
Battre Gerhnam
Paarl Sombrebete
et pleins d'autres details je pense
#345537 par Joluz
13 Avr 2016, 23:23
Je peut pas voir tes spoils sur Ps4 ^^
Le ng+ avec une arme de base doit etre tendu perso j'ai jamais quitté ma canne fouet et mon ensemble bourreau , Master te répondra mieux que moi.
#345540 par Mik3
13 Avr 2016, 23:34
J'ai pris la premiere fin, sans combat quoi ^^

Ouais du coup vaut mieux faire des NG et une fois le jeu bien torché commencer une nouvelle build.
J'aurais bien aimé jouer la canne fouet.

Une derniere chose : Je me suis tres peu servi du pistolet pour contrer finalement, je jouais beaucoup à l'esquive mais est-ce qu'un flingue +10 contre plus facilement qu'un à +2 ou +3 par exemple ? Car j'ai tres peu monter mon arme à feu (pistolet à repetition) et sur la deuxieme moitié j'ai eu l'impression de pas contrer l'ennemi, pas assez monté ou juste mauvais timing ?
#345547 par Masterlord
14 Avr 2016, 00:32
@Mik3 : Bien joué ! Je te conseille de te lancer directement dans ton NG+, c'est maintenant que le jeu commence. :wink:
Et accessoirement de faire Demon's Souls et Dark Souls avant le III, au moins Dark Souls. :)
Enfin si t'as pas déjà craqué pour le III. :mrgreen:

Bon après 5h de jeu et maintenant que j'ai up sa vigueur mon mendiant avance plus tranquillement, d'ailleurs c'est plus vraiment un mendiant depuis qu'il a trouvé une Flamberge (je sais pas si c'était un loot scripté ou si j'ai eu du bol mais ce fut reçu comme un cadeau des dieux) et un set complet d'un chevalier de Lothric (bon, qu'il ne peut pas vraiment porter vu son ancienne condition de mendiant, mais qu'il arbore tout fièrement sauf le plastron, ce qui lui donne un style, plutôt particulier).

J'ai vaincu le second boss non sans mal (il m'a buté 4-5 fois alors qu'il lui restait que dalle).

Sinon @Joluz et gentux, quand vous disiez trouver le début simple vous avez roulé sur tout les ennemis sans problèmes ou vous avez évité ceux qui se transforment, le gros qui tourne autour d'une fontaine, et les chevaliers de Lothric (surtout le bleu, à gauche de la cathédrale) ? Ah, et vous avez combien en vigueur ? :)
#345549 par Joluz
14 Avr 2016, 00:47
Tout les ennemis tout le temps faut que je nettoie les zones , enfin dans certaine zones j'ai pas le niveau contre certains ennemis donc j' évite ceux qui me semble trop fort de toute façon la ou j'en suis il est devenu un poil plus dur mais pas encore assez pour me bloquer longtemps , ce qui est sur c'est que tu retournera pas sur Dark Souls 2 de sitôt ^^
#345551 par Masterlord
14 Avr 2016, 01:00
Lors de mon premier passage (vigueur à 10) je prenais super cher. Engager un chevalier de Lothric était très dangereux, ceux qui se transforment (une fois transformés) c'était impossible, l'ogre et le chevalier bleu pareil. Là avec la vigueur à 16 je peux engager deux chevaliers sans soucis et j'ai buté le bleu (mais c'était tendu). Pas encore essayé de recombattre le reste. :)

Sinon il me fait redécouvrir des sensations que j'avais pas ressentit depuis Demon's Souls ce DSIII : Sur le chemin du deuxième boss je suis mort comme un con et j'ai perdu 4.500 âmes. J'étais méga-deg et je m'en suis littéralement mordu les doigts. :lol:

Le village des morts-vivants fait très Demon's Souls dans le style graphique d'ailleurs. :)
#345552 par The Dark Defender
14 Avr 2016, 01:22
Moi le chevalier bleu je lui ai lancé un couteau dans le dos! et comme j'ai vu que sa barre de vie n'avait pas bougé, j'ai couru! Pas folle la guêpe.
On devrait se faire des séances ciné genre sur Twitch et se voir en train de dire des gros mots, se mordre les doigts, frapper l’accoudoir (pour ma part), se jeter sur son mug pour boire un coup, tout ça...
Benzaie Twitche sur DS3 en ce moment et je dois dire qu'il me fait plutôt marrer
#345569 par Mik3
14 Avr 2016, 09:38
Pas sur d'avoir ni le courage ni l'envie pour Demon souls et/ou Dark souls :? Du moins à cet instant.
En plus il etait passé en gratos sur goldenjoystick mais grosse carotte, personne à recu son exemplaire. Il faudrait faire une compile sur PS4 ^^

Rien à voir, j'aime ton avatar dark defender, Kirk Lazarus est un grand.
#345717 par Gr1cheux
14 Avr 2016, 21:57
Je suis tombé sur une jaquette alternative pour DS3, vraiment je trouve ça sympa, même si l'artwork de base déchire bien !

Image

Et ils vont nous pondre un jeu de société aussi, ça joue sur la hype evidemment.
Mais en tombant sur cette image, ça me tente ! :whistl:

Image
#345719 par Mik3
14 Avr 2016, 22:10
marrant la jaquette genre VHS des 80's ^^

j'ai commencé le NG+ du coup, j'ai été jusqu'au monstre Clericale, pas evident, j'ai perdu comme toujours quand je teste ^^ Par contre je pensais que les echos tomberaient plus vite ^^ va quand meme falloir farmer un peu pour monter les niveau .
J'ai pris la canne fouet, meme si je vais jouer avec la lame je me dit qu'en ramasser ce qu'il faut de fragment, pierre etc de sang j'arriverai à quelques chose de sympa pour le NG+2 ^^ Enfin ca depend, elle scale sur quoi la canne fouet ??
#345720 par Masterlord
14 Avr 2016, 22:14
J'ai vu cette jaquette fan made aussi, pas fan pour ma part. :)
Les boobs de Smough me donnent toujours envie de gerber, même si c'est la 100ème fois que je les vois. :mrgreen:

Sinon ce sera certainement D1 si il est de qualité et en dessous de 30€. :)

@Mik3 : La canne fouet scale sur la DEX principalement (voire même uniquement, je ne sais pas). :wink:

Le boss du village des morts-vivants... Ils auraient pu appeler le jeu "Dark Souls III : Passion Mycose Vaginale". :mrgreen: