Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#345172 par Joluz
11 Avr 2016, 20:10
@Master
J'aime mieux le gif des squelette ^^ , sinon je n'arrive plus à rien dans Demon's Souls >_<
#345176 par RyoXYZ
11 Avr 2016, 20:34
Acerbatus a écrit:
The Bartman a écrit:Pour ton bien, évites Radiant Dawn alors. :D

Ca m'étonnerait que ce soit pire franchement , j'étais avec un mercenaire avec 15 de skill au chap 8 et c'était un général , il avait même pas 10 en vitesse/chance quoi .
Faudrait que j'essai avec mon Combattant et le Marteau mais même avec l'avantage de la hache sur la lance je crois qu'il est quà 25 en hit rate :roll:

C'est un général, t'as pas un magicien ? :mrgreen:
Les épéistes contre les boîtes de conserve c'est rarement la bonne option dans FE, sauf si t'as une épée spéciale boîtes de conserves :wink:
#345179 par Acerbatus
11 Avr 2016, 20:48
RyoXYZ a écrit:
Acerbatus a écrit:
The Bartman a écrit:Pour ton bien, évites Radiant Dawn alors. :D

Ca m'étonnerait que ce soit pire franchement , j'étais avec un mercenaire avec 15 de skill au chap 8 et c'était un général , il avait même pas 10 en vitesse/chance quoi .
Faudrait que j'essai avec mon Combattant et le Marteau mais même avec l'avantage de la hache sur la lance je crois qu'il est quà 25 en hit rate :roll:

C'est un général, t'as pas un magicien ? :mrgreen:
Les épéistes contre les boîtes de conserve c'est rarement la bonne option dans FE, sauf si t'as une épée spéciale boîtes de conserves :wink:

Mon mercenaire avait une Armorslayer je suis pas si con quand meme et mon mage a tout râté ses attaques aussi :roll:
#345182 par RyoXYZ
11 Avr 2016, 21:37
Acerbatus a écrit:Mon mercenaire avait une Armorslayer je suis pas si con quand meme et mon mage a tout râté ses attaques aussi :roll:

T'es qu'un sale chat noir en fait, c'est tout :lol:
#345186 par Gr1cheux
11 Avr 2016, 22:19
@Master: en bas c'est plutôt les gros tas degueulasses qui me gêne...

Les fantômes sortent de nul part c'est chiant, et faut rester sur ses gardes à chaque coin de mur... J'y suis là en NG+, ils font mal...
#345188 par Masterlord
11 Avr 2016, 22:38
Ah je parlais juste dans le sens flippe pure. :)
Quand t'y descends la première fois en te disant "qu'est ce qu'il y a là dessous pour qu'ils aient noyé le truc" et que tu les vois arriver vers toi. :lol:

Après oui les gros tas sont bien plus dangereux et chiants à éliminer. :wink:
#345190 par Acerbatus
11 Avr 2016, 22:49
RyoXYZ a écrit:
Acerbatus a écrit:Mon mercenaire avait une Armorslayer je suis pas si con quand meme et mon mage a tout râté ses attaques aussi :roll:

T'es qu'un sale chat noir en fait, c'est tout :lol:

Non mais j'ai regardé c'est le jeu qui est comme ça :roll: du coup je vais utiliser mon Hero Crest plus tot que prévu même si mon mercenaire est pas 20 :roll:
#345196 par Gr1cheux
12 Avr 2016, 00:41
Masterlord a écrit:Ah je parlais juste dans le sens flippe pure. :)
Quand t'y descends la première fois en te disant "qu'est ce qu'il y a là dessous pour qu'ils aient noyé le truc" et que tu les vois arriver vers toi. :lol:

Après oui les gros tas sont bien plus dangereux et chiants à éliminer. :wink:

C'est vrai que le premier coup ou il t'arrive dessus tu flippes un minimum, ils pètent la classe quand même ! 8)

J'ai vu qu'on pouvait obtenir leur armure, mais je sais pas ce qu'il faut donner au serment... :read:
#345278 par Psikyopath
12 Avr 2016, 15:50
Je rentre du taff et vois que Technobabylon et Masochisia sont en promotion. :mrgreen:

L'ambiance dystopique/cyberpunk de Technobabylon rappelle un peu celle de Blade Runner, ça donne bien envie le trailer !

Masochisia quand à lui relate l'histoire d'un jeune homme sur le point de devenir serial killer.
Il a l'air bien original, on verra 8)

Sinon y a Alpha Polaris aussi en sale mais il m'a l'air plutôt générique on dirait, donc pas pris.

-

Quelqu'un joue à Geometry Dash ?
Je l'ai pris il y a de cela une paire de jours et c'est plutôt addictif, c'est un bon mashup entre jeu de rythme et plateforme/réflexes (à la Electronic Super Joy, Super Hexagon, Canabalt et autres) de mon point de vue, je conseille à tous :whistl:
#345611 par kementari
14 Avr 2016, 13:22
je suis sur Firo & Klawd sur PS1 pour le moment
je l'ai terminé en mode facile, là je try le mode normal; je suis chaude car il parait qu'il y a 4 fins alternatives, en tout cas, j'aime la non-linéarité de ce jeu. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un jeu de plate-forme action en 3d isométrique mettant en scène un duo improbable : un vieux orang-outan, flic, et un jeune chat, voyou. L'humour est assez cynique mais j'aime bien.
#345649 par Acerbatus
14 Avr 2016, 16:13
Je me suis fait un peu de Kof 98 aujourd'hui sur Fightcade , ça va je maîtrise quelque persos : Terry/Robert/Orochi Chris/Rugal/Benimaru)

Bref je suis prêt afronté Masterlord qui a tellement train sur Fatal Fury qu'il a mis un Terry en avatar :D
#345652 par Arvester
14 Avr 2016, 16:23
Acerbatus a écrit:Bref je suis prêt afronté Masterlord qui a tellement train sur Fatal Fury qu'il a mis un Groju en avatar :D

fixed :whistl: