@Master
J'aime mieux le gif des squelette ^^ , sinon je n'arrive plus à rien dans Demon's Souls >_<
J'aime mieux le gif des squelette ^^ , sinon je n'arrive plus à rien dans Demon's Souls >_<
Acerbatus a écrit:The Bartman a écrit:Pour ton bien, évites Radiant Dawn alors.
Ca m'étonnerait que ce soit pire franchement , j'étais avec un mercenaire avec 15 de skill au chap 8 et c'était un général , il avait même pas 10 en vitesse/chance quoi .
Faudrait que j'essai avec mon Combattant et le Marteau mais même avec l'avantage de la hache sur la lance je crois qu'il est quà 25 en hit rate
RyoXYZ a écrit:Acerbatus a écrit:The Bartman a écrit:Pour ton bien, évites Radiant Dawn alors.
Ca m'étonnerait que ce soit pire franchement , j'étais avec un mercenaire avec 15 de skill au chap 8 et c'était un général , il avait même pas 10 en vitesse/chance quoi .
Faudrait que j'essai avec mon Combattant et le Marteau mais même avec l'avantage de la hache sur la lance je crois qu'il est quà 25 en hit rate
C'est un général, t'as pas un magicien ?![]()
Les épéistes contre les boîtes de conserve c'est rarement la bonne option dans FE, sauf si t'as une épée spéciale boîtes de conserves
Acerbatus a écrit:Mon mercenaire avait une Armorslayer je suis pas si con quand meme et mon mage a tout râté ses attaques aussi
RyoXYZ a écrit:Acerbatus a écrit:Mon mercenaire avait une Armorslayer je suis pas si con quand meme et mon mage a tout râté ses attaques aussi
T'es qu'un sale chat noir en fait, c'est tout
Masterlord a écrit:Ah je parlais juste dans le sens flippe pure.![]()
Quand t'y descends la première fois en te disant "qu'est ce qu'il y a là dessous pour qu'ils aient noyé le truc" et que tu les vois arriver vers toi.![]()
Après oui les gros tas sont bien plus dangereux et chiants à éliminer.
Acerbatus a écrit:Bref je suis prêt afronté Masterlord qui a tellement train sur Fatal Fury qu'il a mis un Groju en avatar
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités