Moi je peux vraiment pas jouer a un RPG... J'ai essayé plusieurs differents... Je n'y arrive pas...
Après chacun ses goûts !
Moi je peux vraiment pas jouer a un RPG... J'ai essayé plusieurs differents... Je n'y arrive pas...
J'aime pas grand chose.
Genre t'as pas joué à Pokemon petiot?
Gr1cheux a écrit:Après chacun ses goûts !![]()
C'est quand même bizarre sachant que tu kiffes pokemon
Chacun ses goûts c'est sur mais ça fait chié. Le début me plaisait bien. Après avoir abandonné j'ai réessayer une semaine en changeant ompletement ma façon de jouer. Et même résultat ^^ j'ai pas avancé d'un yota
Moi j'avoue que si les RPG existait je jouerai beaucoup moins. Ce serait triste
Et tu as raison : c'était mieux avant...
Mais taille moi un peu cette barbe, ça fait négligé
Mais taille moi un peu cette barbe, ça fait négligé
I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Petit retour de brocante :
A force de voir uniquement des jeux ps2 style fifa et autres, je me focalise maintenant sur les produits dérivés en brocante.
En effet, les ratisseurs ne regardent même pas tous ces objets et c'est tant mieux car ça enlève un peu de frustration le matin quand on apprend que tous les nes et snes viennent de partir

Le tetris est complet
Et le crash bandicoot, c'est tout simplement la première fois que j'en vois en vide greniers, bien content de mettre levé ce matin.
A force de voir uniquement des jeux ps2 style fifa et autres, je me focalise maintenant sur les produits dérivés en brocante.
En effet, les ratisseurs ne regardent même pas tous ces objets et c'est tant mieux car ça enlève un peu de frustration le matin quand on apprend que tous les nes et snes viennent de partir

Le tetris est complet
Et le crash bandicoot, c'est tout simplement la première fois que j'en vois en vide greniers, bien content de mettre levé ce matin.
Parmi ces effets bГ©nГ©fiques des modifications histologiques traditionnellement imprГ©gnГ©s du parfum de beurre dont vous avez parlГ©, vous allez probablement adorer Г§a.
GG pour le Tetris !
Mais c'est ma trousse de toilette Pacman que j'avais en classe verte
Rends la moi tout de suite !!!!
Rends la moi tout de suite !!!!
Ahahahah ^^ Souvenirs!!
La trousse pac man c est LE genre de truc que personne ne regarde et qui m attire de suite, bien content de l'avoir chopé!
La trousse pac man c est LE genre de truc que personne ne regarde et qui m attire de suite, bien content de l'avoir chopé!
Parmi ces effets bГ©nГ©fiques des modifications histologiques traditionnellement imprГ©gnГ©s du parfum de beurre dont vous avez parlГ©, vous allez probablement adorer Г§a.
Faut tjs avoir d'autres recherches quand on fait des brocantes.
Pour moi c'est bd, verres à moutarde, films super 8, appareils photo, livres ... Bref pleins de trucs qui font que je reviens rarement broc'ouille !
Pour moi c'est bd, verres à moutarde, films super 8, appareils photo, livres ... Bref pleins de trucs qui font que je reviens rarement broc'ouille !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Ouais c'est la clé pour garder la pêche le matin.
Aujourd'hui, mon pote voulait absolument trouver une nes avec des jeux. Je l'ai prévenu du taux de probabilité raflant le zéro. Mais il était chaud! Il y croyait dur comme fer. Du coup on est revenu du marché et il était sur les nerfs
Moi j'étais content avec ma bd simpson et mon r typre sur ps2.
Aujourd'hui, mon pote voulait absolument trouver une nes avec des jeux. Je l'ai prévenu du taux de probabilité raflant le zéro. Mais il était chaud! Il y croyait dur comme fer. Du coup on est revenu du marché et il était sur les nerfs
Moi j'étais content avec ma bd simpson et mon r typre sur ps2.
Bel arrivage ! Mes gamines de 3 ans et 1/2 sont à donf dans Pinocchio en ce moment, c'est marrant !... quant à l'armée des 12 singes, j'ai jamais rien pigé à ce film !