Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#344734 par theobrendel
08 Avr 2016, 19:40
Gr1cheux a écrit:Après chacun ses goûts ! :wink:

Moi je peux vraiment pas jouer a un RPG... J'ai essayé plusieurs differents... Je n'y arrive pas...

C'est quand même bizarre sachant que tu kiffes pokemon :mrgreen:
Chacun ses goûts c'est sur mais ça fait chié. Le début me plaisait bien. Après avoir abandonné j'ai réessayer une semaine en changeant ompletement ma façon de jouer. Et même résultat ^^ j'ai pas avancé d'un yota :mrgreen:

Moi j'avoue que si les RPG existait je jouerai beaucoup moins. Ce serait triste :mrgreen:
#344735 par Gr1cheux
08 Avr 2016, 19:43
Ouais mais Pokemon c'est pas pareil ! :whistl:

Sur Dark souls, j'ai fait des sessions de 3 ou 4h sans avoir avancé d'un mètre de plus... Mais je suis masochiste je crois.

Image
#344858 par astroboy
09 Avr 2016, 21:27
Petit retour de brocante :
A force de voir uniquement des jeux ps2 style fifa et autres, je me focalise maintenant sur les produits dérivés en brocante.
En effet, les ratisseurs ne regardent même pas tous ces objets et c'est tant mieux car ça enlève un peu de frustration le matin quand on apprend que tous les nes et snes viennent de partir :roll:
Image
Le tetris est complet :banana:
Et le crash bandicoot, c'est tout simplement la première fois que j'en vois en vide greniers, bien content de mettre levé ce matin. :D
#344872 par astroboy
09 Avr 2016, 23:00
Ahahahah ^^ Souvenirs!! :D
La trousse pac man c est LE genre de truc que personne ne regarde et qui m attire de suite, bien content de l'avoir chopé!
#344982 par Jybé
10 Avr 2016, 21:16
Faut tjs avoir d'autres recherches quand on fait des brocantes.
Pour moi c'est bd, verres à moutarde, films super 8, appareils photo, livres ... Bref pleins de trucs qui font que je reviens rarement broc'ouille !
#344985 par astroboy
10 Avr 2016, 21:40
Ouais c'est la clé pour garder la pêche le matin.
Aujourd'hui, mon pote voulait absolument trouver une nes avec des jeux. Je l'ai prévenu du taux de probabilité raflant le zéro. Mais il était chaud! Il y croyait dur comme fer. Du coup on est revenu du marché et il était sur les nerfs :lol:
Moi j'étais content avec ma bd simpson et mon r typre sur ps2. :D
#346109 par clioman2
17 Avr 2016, 20:13
Petite visite chez mon cousin ce samedi:
Il a rencontré un mec qui vendait des LD et comme il sait que je suis en train de me faire une petite LD-thèque, il m'en a pris quelques uns... :D

Image
Image

Le Body est neuf avec un blister jamais ouvert...