De bien belles acquisitions , le Rocket Knight est vraiment excellent et super graphiquement.

Mordag a écrit:@Nevertrust Owiii Dragon Quest, du Dragon Quest , j'apprécie j'apprécie fortement !! (juste comme ça c'est lequel ton préféré ?)
@Tycoul44 CT Special Forces, un de mes premiers jeux sur GBA , j'adore ce jeu, j'en garde tellement de bons souvenirs vu le temps que j'y ai passé!
Mordag a écrit:@Tycoul44 CT Special Forces, un de mes premiers jeux sur GBA , j'adore ce jeu, j'en garde tellement de bons souvenirs vu le temps que j'y ai passé!
Nevertrust a écrit:Mordag a écrit:@Nevertrust Owiii Dragon Quest, du Dragon Quest , j'apprécie j'apprécie fortement !! (juste comme ça c'est lequel ton préféré ?)
@Tycoul44 CT Special Forces, un de mes premiers jeux sur GBA , j'adore ce jeu, j'en garde tellement de bons souvenirs vu le temps que j'y ai passé!
J'ai beaucoup aimé le VI et son ambiance tordue, cependant mon coeur balance aussi avec le IV. Et toi ?
Tycoul44 a écrit:Mordag a écrit:@Tycoul44 CT Special Forces, un de mes premiers jeux sur GBA , j'adore ce jeu, j'en garde tellement de bons souvenirs vu le temps que j'y ai passé!
J'ai découvert la série sur PS1 assez récemment, alors oui ça ne vaut pas un Metal Slug mais ça reste sympa à jouer.
Bouli a écrit:Lorentzo, là c'est un retour de qualité. Une trilogie énorme du BTA. L'alter ego des Streets of Rage, mais sur SFC.
Ça fait plaisir. Perso j'ai un panaché avec Rival Turf (PAL), Brawl Brothers (US), et Rushing Beats Shura (jap). Bienvenue dans la famille du bon goût.
reimmstein a écrit:Le premier est un peu austère mais très sympa. Les 2 et 3 sont très bon (et ont leur petite cote...).
Acerbatus a écrit:reimmstein a écrit:Le premier est un peu austère mais très sympa. Les 2 et 3 sont très bon (et ont leur petite cote...).
Justement c'etait pas celui qu'on s'était fait l'été dernier chez Skate ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités