Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#344774 par Nevertrust
09 Avr 2016, 01:04
Mordag a écrit:@Nevertrust Owiii Dragon Quest, du Dragon Quest , j'apprécie j'apprécie fortement !! (juste comme ça c'est lequel ton préféré ?)

@Tycoul44 CT Special Forces, un de mes premiers jeux sur GBA , j'adore ce jeu, j'en garde tellement de bons souvenirs vu le temps que j'y ai passé!

J'ai beaucoup aimé le VI et son ambiance tordue, cependant mon coeur balance aussi avec le IV. Et toi ?
#344789 par Tycoul44
09 Avr 2016, 12:33
Mordag a écrit:@Tycoul44 CT Special Forces, un de mes premiers jeux sur GBA , j'adore ce jeu, j'en garde tellement de bons souvenirs vu le temps que j'y ai passé!

J'ai découvert la série sur PS1 assez récemment, alors oui ça ne vaut pas un Metal Slug mais ça reste sympa à jouer.
#344793 par Mordag
09 Avr 2016, 12:54
Nevertrust a écrit:
Mordag a écrit:@Nevertrust Owiii Dragon Quest, du Dragon Quest , j'apprécie j'apprécie fortement !! (juste comme ça c'est lequel ton préféré ?)

@Tycoul44 CT Special Forces, un de mes premiers jeux sur GBA , j'adore ce jeu, j'en garde tellement de bons souvenirs vu le temps que j'y ai passé!

J'ai beaucoup aimé le VI et son ambiance tordue, cependant mon coeur balance aussi avec le IV. Et toi ?

Le IV a été mon premier j'ai adoré ! Mais mon préféré restera le V , ce jeu...voilà quoi, j'ai même pas de mots, il est dans mon top 5 !

Tycoul44 a écrit:
Mordag a écrit:@Tycoul44 CT Special Forces, un de mes premiers jeux sur GBA , j'adore ce jeu, j'en garde tellement de bons souvenirs vu le temps que j'y ai passé!

J'ai découvert la série sur PS1 assez récemment, alors oui ça ne vaut pas un Metal Slug mais ça reste sympa à jouer.

Oui, on va pas comparer ça à MS, mais t'as raison c'est sympa même si à certains moments ce jeu fait littéralement péter les nerfs :whistl:
#344795 par Bouli
09 Avr 2016, 13:08
Lorentzo, là c'est un retour de qualité. Une trilogie énorme du BTA. L'alter ego des Streets of Rage, mais sur SFC.

Ça fait plaisir. Perso j'ai un panaché avec Rival Turf (PAL), Brawl Brothers (US), et Rushing Beats Shura (jap). Bienvenue dans la famille du bon goût.
#344798 par lorentzo59
09 Avr 2016, 13:38
Bouli a écrit:Lorentzo, là c'est un retour de qualité. Une trilogie énorme du BTA. L'alter ego des Streets of Rage, mais sur SFC.

Ça fait plaisir. Perso j'ai un panaché avec Rival Turf (PAL), Brawl Brothers (US), et Rushing Beats Shura (jap). Bienvenue dans la famille du bon goût.

C'est parce que tu en as dit beaucoup de bien que j'ai sauté sur l'occasion :D
#344799 par Bouli
09 Avr 2016, 13:51
@Lorentzo : C'est cool ça !

@all :
On est un cran en dessous de SoR sur l'ensemble de la trilogie mais objectivement :
- Rival Turf (donc Rushing Beat) est bon mais sans plus, pas vraiment original, proche d'un Banpresto style Sailor Moon,
- Brawl Brothers (Rushing Beat Ran) est déjà bien meilleur, au niveau d'un Final Fight 2 sur SNES je dirais (2 joueurs, variété des ennemis, variété des stages, variété des coups),
- The Peace Keepers (Rushing Beat Shura) est clairement au niveau de Final Fight 3 et se situe entre SoR2 et 3 en terme de qualité. Jouable à 2 avec des embranchements, personnages cachés, fins alternatives, possibilité de customiser les sprites ennemis et de les renommer... Durée bien longue, du tout bon.

Pour moi cette trilogie est un must have de la SNES avec, Sonic Blastman 2, et Final Fight 2 et 3 dans le même genre. Turtles un Time par exemple est aussi un bon BTA mais il se situe entre Rushing Beat et Rushing Beat Ran en terme de plaisir de jeu.
#344800 par Acerbatus
09 Avr 2016, 13:58
reimmstein a écrit:Le premier est un peu austère mais très sympa. Les 2 et 3 sont très bon (et ont leur petite cote...).

Justement c'etait pas celui qu'on s'était fait l'été dernier chez Skate ?
#344810 par reimmstein
09 Avr 2016, 16:14
Acerbatus a écrit:
reimmstein a écrit:Le premier est un peu austère mais très sympa. Les 2 et 3 sont très bon (et ont leur petite cote...).

Justement c'etait pas celui qu'on s'était fait l'été dernier chez Skate ?

Possible j'avais du l'amener.
#344948 par Gr1cheux
10 Avr 2016, 15:58
Un petit retour inattendu, j'ai fait une bourse de geek ce matin, j'y suis allé pour rencontrer quelques gars d'un groupe FB de Bordeaux et finalement... J'ai acheté ! :mrgreen:

C'est pas grand chose, mais les 2 jeux 64 m'ont marqué a l'époque, ils sont en TBE et bien complets ! :banana:

Pis le ptit ZoE 2 parce qu'il était pas cher... :whistl:

Image
#344962 par Acerbatus
10 Avr 2016, 18:06
Image

Mes retoirs du samedi aprem :
-Une manette officielle qui remplacera ma manette pas officielle
-Hyper Lode Runner, je sais pas si il est bien maid bon il etait pas cher et unLode Runner peut pas etre rater :whistl:
#344965 par Arvester
10 Avr 2016, 18:31
C'est un des premiers jeux de la console, et il est très moyen et répétitif... De mémoire ya un éditeur de niveaux permettant de sauver un niveau.