Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#344351 par reimmstein
07 Avr 2016, 08:58
clioman2 a écrit:J'ai cru que c'était une poubelle sur le coup... :facepalm:

Pour moi ça ressemblait à un gros rouleau de PQ.
Mais non visiblement :mrgreen:
#344372 par theobrendel
07 Avr 2016, 10:16
The Bartman a écrit:
Masterlord a écrit:C'est pas le magazine qui avait publié du hentai non censuré ? :mrgreen:

Ça je sais pas, par contre Gameplay RPG c'est le mag où le courrier des lecteurs tournait parfois à l'insulte entre Jay (créateur du mag) et ses détracteurs. Toute une époque! :mrgreen:

Tu peux que j'ai pu lire c'est vrai que des fois c'est chaud :shock:
Mais pas encore vu de trace de hentai :mrgreen:
#344380 par becks32
07 Avr 2016, 10:43
reimmstein a écrit:
clioman2 a écrit:J'ai cru que c'était une poubelle sur le coup... :facepalm:

Pour moi ça ressemblait à un gros rouleau de PQ.
Mais non visiblement :mrgreen:

vous êtes con! :lol:
#344593 par clioman2
08 Avr 2016, 10:52
Je continue d'avancer un peu dans ma petite LD-thèque... :D

Image

Les étiquettes sur "Un indien dans la ville"sont sur le blister qui a été ouvert sur le coté:
J'hésite à les laisser car se sont les prix d'origine.

Image

J'adorais ce film étant ado:
Je l'ai regardé cette semaine, il a quand même bien vieilli... :roll:

Et pour finir, les 2 volets du documentaire "De Nuremberg à Nuremberg":

Image

Petit détail qui m'a fait sourire lorsque je les ai reçu:
Si vous regardez le titre de la première époque, il est n'est pas noté "1933-1942" mais "1993-1942"... :mrgreen:
#344601 par Gr1cheux
08 Avr 2016, 11:28
L'autre jour y avait un reportage sur M6, j'ai appris quelques trucs, c'était intéressant.

En plus de ça, ils ont pas mis de pub ! Et ça c'est génial !
#344602 par Gunpei
08 Avr 2016, 11:32
Enorme Alarme Fatal 1 :lotlaugh: !! Qu'est-ce que j'ai pu regarder ce film.

"As-tu vu jouer Rambo" ?

"- T'as une théorie?
- E=MC² ? "

"- Qu'est ce qui se passe ?
- Bin, rien ! Je suis en train de chier !"

Je l'ai revu il y a peu et je confirme qu'il a sacrément vieilli. Mais j'aime bien quand même. :mrgreen:
#344604 par anonyme26
08 Avr 2016, 11:45
Gr1cheux a écrit:Haha quelle faute énorme quand même !

Ça parle de quoi ce reportage ?

(Les nazis oui, mais plus précisément :mrgreen: )

au hasard du procès de Nuremberg mais je peux me tromper :p

Je pense que ça parle des camps et de tout ce qui à suivi : le procès, les vidéos faites par les anglais/américains dans les camps pour apporter des preuves à la solution finale mise en place etc...

Old59 a écrit:Les nazis c'est la première source de documentaire/film/jeu-videos dans le monde quand même.

peut être mais c'est une époque tellement à part aussi. Pour avoir vu et lu beaucoup de chose sur le sujet ça reste une époque qui me fascine (j'ai pas dis que je cautionnais ce qui s'était passé hein, c'est surtout que c’était il y a tellement peu de temps et quand tu vois le cheminement des événements, etc, c'est assez incroyable d'en être arrivé là :/)
#344606 par Old59
08 Avr 2016, 11:49
rezga55 a écrit:
Old59 a écrit:Les nazis c'est la première source de documentaire/film/jeu-videos dans le monde quand même.

peut être mais c'est une époque tellement à part aussi. Pour avoir vu et lu beaucoup de chose sur le sujet ça reste une époque qui me fascine (j'ai pas dis que je cautionnais ce qui s'était passé hein, c'est surtout que c’était il y a tellement peu de temps et quand tu vois le cheminement des événements, etc, c'est assez incroyable d'en être arrivé là :/)

Exactement pareil, je suis allé plusieurs à Oradour-sur-Glane, une fois à Auswitch et c'est vrai que ça fais quelque chose, surtout que j'ai encore mon arrière grand mere qui a vécu cette période.
#344616 par clioman2
08 Avr 2016, 12:04
Ce documentaire raconte l'histoire du monde du congrès de Nuremberg en 1933 (annee de la prise du pouvoir d'Hitler en Allemagne) a 1946, annee du procès dans la même ville.
On y voit l'arrivée de la guerre à travers le monde (l'invasion de la Chine par le Japon...), le monde en pleine guerre et le procès à à fin.
La période et le sujet semble assez vaste mais il faut savoir que le documentaire dure 4heures.

Gr1cheux a écrit:L'autre jour y avait un reportage sur M6, j'ai appris quelques trucs, c'était intéressant.

En plus de ça, ils ont pas mis de pub ! Et ça c'est génial !

Je l'ai regardé aussi, et l'absence de pub était vraiment un plus:
Meme entre les 2 reportages, ils n'en ont pas mis !

Rezga a écrit:Pour avoir vu et lu beaucoup de chose sur le sujet ça reste une époque qui me fascine (j'ai pas dis que je cautionnais ce qui s'était passé hein, c'est surtout que c’était il y a tellement peu de temps et quand tu vois le cheminement des événements, etc, c'est assez incroyable d'en être arrivé là :/)

Je te comprend tout à fait, c'est une période qui me fascine aussi:
Je regarde régulièrement les reportages sur ce sujet et lit pas mal de choses dessus et ca depuis des années.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheté le reportage en LD.

@Gunpei: on sent le fan d'Alarme Fatale effectivement... :mrgreen:

"Fait gaffes je crois qu'on est suivi"
(Et t'as 2 mecs cagoulés et armés assis sur la banquette arrière de la voiture...)

Et lorsqu'il rentre dans le depot par les égouts:
Il se goure de bouche et arrive chez les tortues Ninja... :mrgreen: