Ce documentaire raconte l'histoire du monde du congrès de Nuremberg en 1933 (annee de la prise du pouvoir d'Hitler en Allemagne) a 1946, annee du procès dans la même ville.
On y voit l'arrivée de la guerre à travers le monde (l'invasion de la Chine par le Japon...), le monde en pleine guerre et le procès à à fin.
La période et le sujet semble assez vaste mais il faut savoir que le documentaire dure 4heures.
Gr1cheux a écrit:L'autre jour y avait un reportage sur M6, j'ai appris quelques trucs, c'était intéressant.
En plus de ça, ils ont pas mis de pub ! Et ça c'est génial !
Je l'ai regardé aussi, et l'absence de pub était vraiment un plus:
Meme entre les 2 reportages, ils n'en ont pas mis !
Rezga a écrit:Pour avoir vu et lu beaucoup de chose sur le sujet ça reste une époque qui me fascine (j'ai pas dis que je cautionnais ce qui s'était passé hein, c'est surtout que c’était il y a tellement peu de temps et quand tu vois le cheminement des événements, etc, c'est assez incroyable d'en être arrivé là :/)
Je te comprend tout à fait, c'est une période qui me fascine aussi:
Je regarde régulièrement les reportages sur ce sujet et lit pas mal de choses dessus et ca depuis des années.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheté le reportage en LD.
@Gunpei: on sent le fan d'Alarme Fatale effectivement...
"Fait gaffes je crois qu'on est suivi"(Et t'as 2 mecs cagoulés et armés assis sur la banquette arrière de la voiture...)
Et lorsqu'il rentre dans le depot par les égouts:
Il se goure de bouche et arrive chez les tortues Ninja...