Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#343934 par gentux
04 Avr 2016, 23:54
Je ferai le platine, mais je le fais en co-op, tout seul ça m'aurait un peu saoulé.
Me manque juste une fin et le dernier boss dans les donjons du calice. :)
#343935 par Gr1cheux
05 Avr 2016, 00:06
J'ai FINI ! Wouhou ! :mrgreen:

Ptain le palpitant a 200 avant de donner le dernier coup a Gwen ! Et merci la pyro ! :banana:

J'ai du oublié un paquet de trucs a faire avant d'y aller mais pas grave ! :roll:

Hop NG+, Demon taureau battu j'ai arrêté devant la paroisse, par contre je joue a la grande hache maintenant, c'est bien chaud, les coups sont longs a charger !

Sinon une arme du chaos ça donne quoi ?
#343938 par Masterlord
05 Avr 2016, 00:11
@gentux : T'as fait le calice vicié ? :)

@Gr1cheux : Alors, ton mpression en arrivant à Kiln of the First Flame ? En arrivant face à Gwyn ? Face à son OST ? :)
Impression sur ce premier run découverte de la série ?

Je ne sais plus ce que fait une arme chaos, il me semble qu'elle fait des dégâts de feu très importants.

Ah et quelle fin ? J'imagine que tu as embrasé le feu. :)
Ah et t'as reregardé la cinématique d'intro ?
#343947 par Gr1cheux
05 Avr 2016, 06:17
Ouais j'ai allumé le feu ! Parce qu'il y a d'autres fins ?

J'ai trouvé Kiln décevant comme lieu... Un couloir avec 1 chevalier tous les 300m... Ils auraient pu trouver mieux !

Gwen m'a défoncé quelques fois... Avant que j'equipe le bouclier de fer noir et l'anneau pour la résistance au feu !
L'ost est assez originale, c'est une musique triste je trouve, pour une fois j'y ai fait attention.

Par contre je n'ai pas fait le monde de la peinture ou la grande carcasse, je les ferais dans mon NG.

Je ferais un ptit récapitulatif quand je serais avec mon ordi !
#343950 par Masterlord
05 Avr 2016, 08:03
Il y a deux fins, soit tu embrases le feu, soit tu le laisse mourir et tu quittes la pièce. :)

Normal que Kiln of the First Flame t'ait déçu, elle est comme celà pour montrer la déchéance de Gwyn : un endroit réduit en cendres, gardé par ce qu'il reste de son armée. :)
#344097 par Joluz
05 Avr 2016, 21:46
La 4éme run de Bloodborne fait mal :shitwall: tout ça pour trouver les ingrédients des donjons calices :facepalm: ,
#344103 par Masterlord
05 Avr 2016, 22:00
Je ne comprends pas pourquoi tu dois en trouver après 4run sur le jeu. T'as tout revendu ou quoi ?
Sinon les messagers en vendent, beaucoup de choix avec ceux qui prennent de la lucidité.

T'en trouvera à fond dans les donjons.
#344113 par Gr1cheux
05 Avr 2016, 22:40
Masterlord a écrit:Il y a deux fins, soit tu embrases le feu, soit tu le laisse mourir et tu quittes la pièce. :)

Normal que Kiln of the First Flame t'ait déçu, elle est comme celà pour montrer la déchéance de Gwyn : un endroit réduit en cendres, gardé par ce qu'il reste de son armée. :)

J'ai pas franchement compris toute l'histoire, a part que l'ère du feu est revolue (ou pas)... :|
En plus que tu me dise qu'il y a deux fins... :?
J'ai rematé la video d'intro, mais faut que je vois quoi, il nous mettent dans le bain quoi, je dois passer a côté de quelque chose apparement ! :boulet2:

Bon sinon, Dark Souls...

Déjà, reussir a me tenir 60h devant un jeu, c'est bien !
Ensuite ba j'ai kiffé quoi, je pense que ce gameplay qui ne donne aucun droit a l'erreur a tout fait. J'aime les jeux difficiles, et j'ai été servi ! Passer 3h dans une zone, pour voir qu'en fait ça passe en 20min, tout ça parce que tu sais pas ou est le prochain feu... C'est grisant et stressant, ça nous laisse sur le qui-vive toutes les secondes...

Et les boss...Il n'y en a pas un d'inoubliable, même les secondaires sont mémorables, toujours une énorme OST qui arrive seulement a ces moments la, c'est génial, en dehors de ça, l'absence de musique renforce le côté sombre, solitaire et stressant de ce monde...

Par contre, y a encore plein de trucs que j'ai pas fait ou compris, mais c'est pas grave, je vais le refaire ! :mrgreen:
#344116 par ThePunisher
05 Avr 2016, 22:53
Bravo d'avoir eu le courage de finir Dark Souls là où d'autres ont abandonné. J'espère que tu es bien récompensé.

Au final tu as fait le DLC (j'arrive plus à me souvenir si tu en as parlé)?
Dernière édition par ThePunisher le 05 Avr 2016, 23:04, édité 1 fois.