Masterlord a écrit:Il y a deux fins, soit tu embrases le feu, soit tu le laisse mourir et tu quittes la pièce.
Normal que Kiln of the First Flame t'ait déçu, elle est comme celà pour montrer la déchéance de Gwyn : un endroit réduit en cendres, gardé par ce qu'il reste de son armée. 
J'ai pas franchement compris toute l'histoire, a part que l'ère du feu est revolue (ou pas)...
En plus que tu me dise qu'il y a deux fins...
J'ai rematé la video d'intro, mais faut que je vois quoi, il nous mettent dans le bain quoi, je dois passer a côté de quelque chose apparement !
Bon sinon, Dark Souls...
Déjà, reussir a me tenir 60h devant un jeu, c'est bien !
Ensuite ba j'ai kiffé quoi, je pense que ce gameplay qui ne donne aucun droit a l'erreur a tout fait. J'aime les jeux difficiles, et j'ai été servi ! Passer 3h dans une zone, pour voir qu'en fait ça passe en 20min, tout ça parce que tu sais pas ou est le prochain feu... C'est grisant et stressant, ça nous laisse sur le qui-vive toutes les secondes...
Et les boss...Il n'y en a pas un d'inoubliable, même les secondaires sont mémorables, toujours une énorme OST qui arrive seulement a ces moments la, c'est génial, en dehors de ça, l'absence de musique renforce le côté sombre, solitaire et stressant de ce monde...
Par contre, y a encore plein de trucs que j'ai pas fait ou compris, mais c'est pas grave, je vais le refaire !

J'aime pas grand chose.