Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#343680 par Joluz
02 Avr 2016, 21:54
Je croyais que Neptunia c'était pas pour toi ?
Tu me rappelles que c'est le seul Neptunia que j'ai revendu ^^ faut dire que c'est pas un J-RPG c'est plutôt The Idolm@ster celui la :mrgreen:
#343689 par becks32
02 Avr 2016, 23:00
il vous a pas dit il fait comme son idole kirby un full set ps vita chuuuttttt :whistl: :whistl:
#343692 par Joluz
03 Avr 2016, 00:43
gentux a écrit:Pas pour moi ? J'ai pas testé je peux pas dire.

Disons que pour commencer par Neptunia PP c'est pas le meilleur , il n' est pas vraiment représentatif de la série ( a part l'humour)
#343694 par reimmstein
03 Avr 2016, 08:05
Joluz a écrit:Je croyais que Neptunia c'était pas pour toi ?

Nan c'était moi :mrgreen: (mais je retenterais un jour, y'a que les cons qui changent pas d'avis ^^)
#343710 par Masterlord
03 Avr 2016, 13:18
Mes dernières rentrées :

D'abord The Evil Within sur PS4. J'en avais marre d'attendre une GotY qui a l'air de ne vraiment pas vouloir venir finalement, du coup j'ai pris cette édition collector qui ne coute plus très cher désormais. Par contre ils font chier Bethesda avec le packaging format DVD, on est plus à la préhistoire, ça fait super bien sur l'étagère...

Image

Et un petit jeu méconnu qui apparemment semble être plutôt sympa d'après les divers retours sur le forum. :mrgreen:

Image

Elle était en vente sur le site de Cash Converters, j'ai tenté ma chance. Elle n'est pas vrament en bon état (la boite à vécu) mais elle est complète avec le jeu, l'artbook, le making-of et l'OST. :)

Image

Ce sera très bien en attendant de tomber sur une édition Mint (sachant que j'ai laissé passer des éditions neuves à 20€ :facepalm: Avec la sortie du III qui s'annonce comme être le meilleur jeu de tous les temps ça va être une horreur à trouver désormais). :)

J'ai aussi commandé un Demon's Souls qui était vendu comme version asia sur la photo mais j'ai reçu une édition standard française (qui aurait pu m'intéresser si la notice n'était pas aussi abimée), c'est aussi ça l'achat sur le site de Cash Converters.