Mes dernières rentrées :
D'abord The Evil Within sur PS4. J'en avais marre d'attendre une GotY qui a l'air de ne vraiment pas vouloir venir finalement, du coup j'ai pris cette édition collector qui ne coute plus très cher désormais. Par contre ils font chier Bethesda avec le packaging format DVD, on est plus à la préhistoire, ça fait super bien sur l'étagère...

Et un petit jeu méconnu qui apparemment semble être plutôt sympa d'après les divers retours sur le forum.

Elle était en vente sur le site de Cash Converters, j'ai tenté ma chance. Elle n'est pas vrament en bon état (la boite à vécu) mais elle est complète avec le jeu, l'artbook, le making-of et l'OST.

Ce sera très bien en attendant de tomber sur une édition Mint (sachant que j'ai laissé passer des éditions neuves à 20€

Avec la sortie du III qui s'annonce comme être le meilleur jeu de tous les temps ça va être une horreur à trouver désormais).
J'ai aussi commandé un Demon's Souls qui était vendu comme version asia sur la photo mais j'ai reçu une édition standard française (qui aurait pu m'intéresser si la notice n'était pas aussi abimée), c'est aussi ça l'achat sur le site de Cash Converters.