Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#343618 par Masterlord
02 Avr 2016, 15:02
ThePunisher a écrit:Non, fais pas attention. J'étais encore sur le démon fondeur (ça se voit que je viens de me réveiller?).
Tu as essayé d'aller combattre fumerolle avec le casque de Velstadt?

Non mais apparemment pas besoin. :mrgreen:
C'est un bon boss, le meilleur de DSII pour l'instant, faut être rapide et pas faire le con. :)
#343626 par ThePunisher
02 Avr 2016, 16:03
Dans l'esprit c'est un peu ça pour Sif mais les conséquences sont différentes.
Pour Sif cela débloque seulement une cinématique si ma mémoire est bonne.
Si tu vas combattre fumerolle avec le casque de velstadt, il passe directement en seconde phase avec son épée qui fait des dégâts de feu et de ténèbres comme tu l'avais dit.

Pour Sir Alonne, il y a une petite surprise si tu le bats en moins de 3 minutes sans te faire toucher.
Bonne Chance.
#343632 par Masterlord
02 Avr 2016, 16:16
ThePunisher a écrit:Pour Sir Alonne, il y a une petite surprise si tu le bats en moins de 3 minutes sans te faire toucher.
Bonne Chance.

Lol. Rien que d'y arriver ça me gonfle. :mrgreen:
#343635 par Gr1cheux
02 Avr 2016, 16:23
Bon Nito est pas mal costaud quand même... Un conseil ? :whistl: :mrgreen:

Mais les squelettes a 4 pattes sont vraiment une plaie... Je comprends le GIF...
#343639 par Masterlord
02 Avr 2016, 16:32
Le plus chiant pour Nito c'est les squelettes autour (et encore). Si t'as pas tué Pat suite à "l'accident" tu peux lui acheter une hache en croissant qui est divine. :D

Du coup quand tu tombes dans l'arène avec Nito tu restes ou tu es et tu attends que Nito vienne vers toi (si tu vas vers lui tu vas agro les deux gros squelettes). En attendant qu'il arrive tu prends la hache en croissant et tu défonces les petits squelettes, qui ne repoperont pas du coup. La seule attaque qui peut te faire mal pendant ce temps c'est celle ou l'épée de Nito sort du sol, mais il la fait rarement et une roulade suffit pour esquiver. Une fois les squelettes morts il ne reste plus que Nito et toi tant que tu restes bien dans la zone de départ, c'est du gâteau. :)

C'est comme ça que j'ai fait en NG+, en NG je me le suis fait avec tout les squelettes (les petits et les gros), il me semble que j'attendais que Nito en dégomme pas mal pour le frapper (il me semble qu'il les touche aussi), c'est plus compliqué mais toujours faisable. :)
#343665 par Gr1cheux
02 Avr 2016, 19:12
J'ai une arme en divine que j'avais monté déjà ! 8)

Ouais mais moi son attaque qui vient du sol il la fait pas mal de fois ! Mais c'est vrai que peut-être tuer les ptits squelettes serait une bonne idée... :boulet2:

Par contre j'ai refait la route "normale", pas trouvé le forgeron ! :thinking:
#343679 par The Dark Defender
02 Avr 2016, 21:52
Platine Bloodborne obtenu!!!!! je biche :banana:

Sinon, petite question. J'ai la version "classique" de Bloodborne (jaquette grise) et j'aimerais me prendre la version GOTY avec le DLC inclus (je ne veux pas acheter uniquement le DLC). Est ce que ma dernière sauvegarde fonctionnera sur la version Goty? Est-ce que je pourrais faire tranquilou le DLC avec mon perso au top?

Merci d'avance :wink:
#343683 par Masterlord
02 Avr 2016, 22:32
Le problème c'est qu'il est vraiment impossible de clairement savoir vu qu'on lit tout et son contraire sur la GOTY.

Personnellement je pense que oui mais faudra que tu laisses tourner le jeu une vingtaine de minutes pour qu'il s'installe complètement.
#343686 par Masterlord
02 Avr 2016, 22:40
@gentux: T'es sur que le problème avec Micolash ne vient pas de ton arme ?

@Gr1cheux reprend du début, à un moment (après le second pont qui se déplie avec une levier) tu te trouves à l'intérieur avec un escalier en colimaçon qui descend et qui au bout d'un moment est cassé et il faut se laisser tomber sur les pierres jusqu'au forgeron.