Le plus chiant pour Nito c'est les squelettes autour (et encore). Si t'as pas tué Pat suite à "l'accident" tu peux lui acheter une hache en croissant qui est divine.
Du coup quand tu tombes dans l'arène avec Nito tu restes ou tu es et tu attends que Nito vienne vers toi (si tu vas vers lui tu vas agro les deux gros squelettes). En attendant qu'il arrive tu prends la hache en croissant et tu défonces les petits squelettes, qui ne repoperont pas du coup. La seule attaque qui peut te faire mal pendant ce temps c'est celle ou l'épée de Nito sort du sol, mais il la fait rarement et une roulade suffit pour esquiver. Une fois les squelettes morts il ne reste plus que Nito et toi tant que tu restes bien dans la zone de départ, c'est du gâteau.
C'est comme ça que j'ai fait en NG+, en NG je me le suis fait avec tout les squelettes (les petits et les gros), il me semble que j'attendais que Nito en dégomme pas mal pour le frapper (il me semble qu'il les touche aussi), c'est plus compliqué mais toujours faisable.