Toi t'es sur Dark Souls c'est ça ?
Faut croire qu'on se chie vraiment de mourir à chaque fois qu'on croise des gars
Faut croire qu'on se chie vraiment de mourir à chaque fois qu'on croise des gars

gentux a écrit:Ce jeu il me fait péter un câble, depuis hier j'ai l'impression de pas avancer (surtout le statut de carcasse bien relou).
Bloodborne à côté c'est le manège enchanté..
Masterlord a écrit:gentux a écrit:Ce jeu il me fait péter un câble, depuis hier j'ai l'impression de pas avancer (surtout le statut de carcasse bien relou).
Bloodborne à côté c'est le manège enchanté..
Tu joues à une ou deux mains ?
Si tu joues à une main tente de passer à deux mains, tu dois être plutôt rodé coté esquive avec Bloodborne. En plus une fois ton agilité à 100 l’invulnérabilité de la roulade dure 4x plus longtemps. Pour la contrainte de vie tu trouveras un anneau qui te permettra de remonter la barre à 75% (perso je ne suis plus redevenu humain depuis que je l'ai trouvé). Si vraiment tu galères aide un type en ligne, si tu bas le boss tu redeviendras humain, ça évite de gâcher une effigie.
ThePunisher a écrit:C'est vrai que le délire des 50% de vie c'est pas fait pour donner envie aux personnes qui découvrent le jeu.
Je vois 2 moyen plus tard pour tout le temps rester humain, en tout cas dans la version classique. Dans la nouvelle version ils ont changé légèrement la chose car il devait y avoir un petit peu trop d'abus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités