Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#341093 par Gr1cheux
22 Mar 2016, 08:55
Oui j'ai bien l'impression ! :lotlaugh:

Mais ça deconne chez moi.. Sur sniper élite quand je sprinte, il tire en même temps... Une fois sur deux...
#341102 par Gr1cheux
22 Mar 2016, 10:17
Ouais mais non, meme avant DS ça deconnait deja, je pense que c'est parce qu'elle est tombée plusieurs fois...
#341142 par gentux
22 Mar 2016, 13:24
C'est plus facile d'écrire ici. :mrgreen:
Perso ce que je fais, je détruis toute sa première armée d'araignées vu que Rom ne fait rien.
Quand elle se téléporte la première fois, là je ne tue quasiment plus d'araignées, et je la bourrine en faisant attention à son attaque de zone, pluie de glace et les araignées autour. Quand elle se téléporte, rebelote.. Rien de très compliqué en soi une fois qu'on a compris le truc. :)
#341259 par Joluz
22 Mar 2016, 16:19
Je vais voir ça ce soir ; sinon j'ai vu une version essentials UK Prepare to Die à 25 euros ça peut valoir le coup ?
#341385 par Mik3
22 Mar 2016, 19:46
Bon j'ai du retard à rattraper vu que je n'ai pas joué et pas lu le topic depuis presque 10 jours ^^

J'ai refait un partie aujourd'hui, j'ai farmé vite fait et j'ai reussi à battre Amelia du premier coup et assez facilement. Les pauses ca faut du bien ^^
Joluz etait au meme niveau que moi la semaine derniere, t'en es oû là ?
#341407 par Masterlord
22 Mar 2016, 21:15
Yep, souvent quand on bloque, éteindre et retenter le lendemain est la meilleure solution. :)
Joluz en est à deux boss obligatoires plus loin et il a tué un boss optionnel entre temps. :)

gentux a écrit:Ce jeu il me fait péter un câble, depuis hier j'ai l'impression de pas avancer (surtout le statut de carcasse bien relou).
Bloodborne à côté c'est le manège enchanté.. :lol:

Tu joues à une ou deux mains ?

Si tu joues à une main tente de passer à deux mains, tu dois être plutôt rodé coté esquive avec Bloodborne. En plus une fois ton agilité à 100 l’invulnérabilité de la roulade dure 4x plus longtemps. Pour la contrainte de vie tu trouveras un anneau qui te permettra de remonter la barre à 75% (perso je ne suis plus redevenu humain depuis que je l'ai trouvé). Si vraiment tu galères aide un type en ligne, si tu bas le boss tu redeviendras humain, ça évite de gâcher une effigie. :)
#341409 par ThePunisher
22 Mar 2016, 21:23
C'est vrai que le délire des 50% de vie c'est pas fait pour donner envie aux personnes qui découvrent le jeu.
Je vois 2 moyens plus tard pour tout le temps rester humain, en tout cas dans la version classique. Dans la nouvelle version ils ont changé légèrement la chose car il devait y avoir un petit peu trop d'abus.
Dernière édition par ThePunisher le 22 Mar 2016, 23:57, édité 1 fois.
#341410 par gentux
22 Mar 2016, 21:37
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:Ce jeu il me fait péter un câble, depuis hier j'ai l'impression de pas avancer (surtout le statut de carcasse bien relou).
Bloodborne à côté c'est le manège enchanté.. :lol:

Tu joues à une ou deux mains ?

Si tu joues à une main tente de passer à deux mains, tu dois être plutôt rodé coté esquive avec Bloodborne. En plus une fois ton agilité à 100 l’invulnérabilité de la roulade dure 4x plus longtemps. Pour la contrainte de vie tu trouveras un anneau qui te permettra de remonter la barre à 75% (perso je ne suis plus redevenu humain depuis que je l'ai trouvé). Si vraiment tu galères aide un type en ligne, si tu bas le boss tu redeviendras humain, ça évite de gâcher une effigie. :)

Bah écoute là je viens de passer à 2 mains et effectivement ça va bien mieux !
Je suis arrivé aux quais de la désolation pour le moment.
Je n'utilise pas d'effigie humaine, j'essaye de bien gérer les zones/boss du coup, et ça entraîne bien. :)

ThePunisher a écrit:C'est vrai que le délire des 50% de vie c'est pas fait pour donner envie aux personnes qui découvrent le jeu.
Je vois 2 moyen plus tard pour tout le temps rester humain, en tout cas dans la version classique. Dans la nouvelle version ils ont changé légèrement la chose car il devait y avoir un petit peu trop d'abus.

Je pense que je ferai comme Master avec l'anneau à 75%. :)