Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#340556 par anonyme26
18 Mar 2016, 15:53
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:Euh le coup du ça tiens sur une cartouche .... LOL quoi ... une carte 3DS c'est jusque 8GO... je pense que tu peux mettre 10 fois Link Between Worlds sur une cartouche. Je pense pas qu'il y ai beaucoup de jeux DS de 8GO honnêtement :D

L'argument tiendrai si on payait nos jeux au Go. Or ce n'est pas le cas.

ce que je veux dire c'est que le fait qu'il ai mis les trois jeux sur une seul cartouche ça veut pas dire : BOUH LES VOLEURS ILS FONT DEUX JEUX ALORS QU'EN FAIT CA TIENS SUR UNE CARTOUCHE AVEC LE DLC, c'est juste que faut pas croire que les jeux 3DS remplisse systématique la taille théorique du support.

Ensuite faut pas se leurrer hein, les trois jeux sur une cartouche, tu auras un écran de sélection de la version au démarrage et basta hein... c'est en aucun cas une version remanié du jeu... enfin si c'est ce que vous pensiez vous rêvez :D

kazeus a écrit:tram,rer,metro.......................quel bordel paris :facepalm:

Metro c'est la RATP
RER c'est la SNCF c'est tout ce qu'il faut retenir, sinon c'est un bouzin sur rail qui t'emmène quelque part.

Et le RER sort de Paris tandis que le Metro c'est intra muros je crois, enfin je connais pas assez le réseau du métro de Paris, mais me semble que tu vas plus loin en dehors de paris avec le RER
#340558 par kazeus
18 Mar 2016, 16:01
je crois que je vais me limiter au métro :whistl: franchement je vois pas l'intéret d'avoir une voiture quand t'habite à paris hormis pour aller en vacance :roll:
#340562 par anonyme26
18 Mar 2016, 17:00
kazeus a écrit:je crois que je vais me limiter au métro :whistl: franchement je vois pas l'intéret d'avoir une voiture quand t'habite à paris hormis pour aller en vacance :roll:

rouler dans Paris faut être mazo :/
Jelly Jam a écrit:... euh, oui mais non ...

Image

c'est quoi cette horrible photo montage :/
#340564 par Old59
18 Mar 2016, 17:10
rezga55 a écrit:c'est quoi cette horrible photo montage :/

Oui voilà c'est ce que j'allais dire ! :mrgreen:
#340573 par anonyme26
18 Mar 2016, 17:44
Cobra a écrit:Rho je croyais que c'était le nouveau tempax connecté

ouais bah je te regarde le mettre :/

J'ai du mal à croire à ce truc m'enfin avec Nintendo faut s'attendre à tout, c'est ça qui est bien :D
#340581 par anonyme26
18 Mar 2016, 21:50
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit: c'est ça qui est bien :D

c'est ca qui est inquiétant tu veux dire :?

L'innovation reste le moteur du JV, il faut essayer quitte à se planter, mais honnêtement je ne vois pas un écran ovale pour la simple raison que c'est pas un format standard, donc si c'est un truc de ce genre faut un format classique 16/9
#340587 par Joluz
18 Mar 2016, 23:34
Si quelqu'un ici à un compte Namco Bandai et des point pour le VIp Corner qu'il aille voir ils ont mis quelques nouveauté , notamment un art book Xillia 2 et un sweat a capuche Dark Souls , je me suis pris l'art book , y a plus qu'a le recevoir
#340590 par Masterlord
19 Mar 2016, 00:40
Putain, comment je serais trop swagg avec un pull à capuche Dark Souls !

Edit : Zut ! Plus dispo, victime de son style incommensurable (il est noir) ! J'avais pas assez de points de toutes façons.