Masterlord a écrit:rezga55 a écrit:Euh le coup du ça tiens sur une cartouche .... LOL quoi ... une carte 3DS c'est jusque 8GO... je pense que tu peux mettre 10 fois Link Between Worlds sur une cartouche. Je pense pas qu'il y ai beaucoup de jeux DS de 8GO honnêtement
L'argument tiendrai si on payait nos jeux au Go. Or ce n'est pas le cas.
ce que je veux dire c'est que le fait qu'il ai mis les trois jeux sur une seul cartouche ça veut pas dire : BOUH LES VOLEURS ILS FONT DEUX JEUX ALORS QU'EN FAIT CA TIENS SUR UNE CARTOUCHE AVEC LE DLC, c'est juste que faut pas croire que les jeux 3DS remplisse systématique la taille théorique du support.
Ensuite faut pas se leurrer hein, les trois jeux sur une cartouche, tu auras un écran de sélection de la version au démarrage et basta hein... c'est en aucun cas une version remanié du jeu... enfin si c'est ce que vous pensiez vous rêvez

kazeus a écrit:tram,rer,metro.......................quel bordel paris
Metro c'est la RATP
RER c'est la SNCF c'est tout ce qu'il faut retenir, sinon c'est un bouzin sur rail qui t'emmène quelque part.
Et le RER sort de Paris tandis que le Metro c'est intra muros je crois, enfin je connais pas assez le réseau du métro de Paris, mais me semble que tu vas plus loin en dehors de paris avec le RER