La page est pétée en fait. Tu rafraîchis jusqu'à ce que tu puisses préco.
C'est juste que le stagiaire chez Amazon rentre les boîtes en rayon à la main, une par une.
Famishius vulgaris ingeniusi
Smalljack a écrit:Si tu aimes le genre tactical RPG, la série des Fire Emblem depuis la SFC est vraiment une série à ne pas louper
Merci SmallJack pour ta réponse. N'étant pas du tout T-RPG, je ne m'y suis jamais vraiment intéressé. Toute l'agitation autour de ce titre m'interroge cependant et donne envie d'aller y regarder de plus près.
kazeus a écrit:plus dispo tu veux dire ou alors prend moi en un si tu le vois en vente!
même choses plus dispo
ou sa se joue a la seconde ou y'en a 1 tout les 20 mins
C'est bon, le maître de stage vient de tout remettre dans l'ordre.
toujours indisponible pour ma part 

blazé j'avais oublié que c'étais aujourd'hui et la je galère a cliquer sur préco mais toujours le même message "indispo avec le vendeur sélectionné" alors que sur la page du jeux il est dispo ....
jeux en cours :
- Dishonored DE Xbox One
- Dishonored DE Xbox One
Pendant ce temps là à vera cruz
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... s&_sacat=0

EDIT : en tout cas merci à vous j'ai pu préco la console
bon normalement je suis bon, j'ai le collector chez Micromania assuré et la console chez Amazon !
EDIT : pour info Fates c'est 3x fois mieux vendu que Awakening au US et au Japon il a fait un carton aussi. En fait Nintendo a super bien géré la promo de Awakening et ça a complètement reboosté la série. donc oui il y a des crevards, mais je pense aussi que la série c'est trouvé un nouveau public et elle est de fait devenu plus populaire (au dépend d'un gameplay certes un peu plus simplifié et un côté otaku/weeaboo très prononcé par rapport au style historique de la série)

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... s&_sacat=0

EDIT : en tout cas merci à vous j'ai pu préco la console

bon normalement je suis bon, j'ai le collector chez Micromania assuré et la console chez Amazon !
EDIT : pour info Fates c'est 3x fois mieux vendu que Awakening au US et au Japon il a fait un carton aussi. En fait Nintendo a super bien géré la promo de Awakening et ça a complètement reboosté la série. donc oui il y a des crevards, mais je pense aussi que la série c'est trouvé un nouveau public et elle est de fait devenu plus populaire (au dépend d'un gameplay certes un peu plus simplifié et un côté otaku/weeaboo très prononcé par rapport au style historique de la série)
Pareil que la grolle, j'ai pu préco l'édition limitée sur Micromania 

c'est vraiment une horreur de voir ça
Quand on préco' chez micromania on est débité direct ou comme amazon au moment de l'expédition ?

Quand on préco' chez micromania on est débité direct ou comme amazon au moment de l'expédition ?
jeux en cours :
- Dishonored DE Xbox One
- Dishonored DE Xbox One
c'est ça qui m'ennui ... payé 90€ pour un jeux dont je verrais la couleur seulement dans 2 mois ...
jeux en cours :
- Dishonored DE Xbox One
- Dishonored DE Xbox One
Alexbzh a écrit:c'est ça qui m'ennui ... payé 90€ pour un jeux dont je verrais la couleur seulement dans 2 mois ...
ça nous fait tous chi... c'est clair mais bon c'est mieux que de devoir lacher 180 € sur ebay dans 2 mois quand il sera
en rupture

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Ou sinon vous faîtes comme moi : vous ne l'achetez pas.