Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#340224 par Arvester
16 Mar 2016, 16:42
C'est juste que le stagiaire chez Amazon rentre les boîtes en rayon à la main, une par une.
#340225 par Bouli
16 Mar 2016, 16:42
Smalljack a écrit:Si tu aimes le genre tactical RPG, la série des Fire Emblem depuis la SFC est vraiment une série à ne pas louper

Merci SmallJack pour ta réponse. N'étant pas du tout T-RPG, je ne m'y suis jamais vraiment intéressé. Toute l'agitation autour de ce titre m'interroge cependant et donne envie d'aller y regarder de plus près.
#340228 par Binou
16 Mar 2016, 16:45
kazeus a écrit:plus dispo tu veux dire ou alors prend moi en un si tu le vois en vente!

même choses plus dispo
ou sa se joue a la seconde ou y'en a 1 tout les 20 mins
#340233 par Alexbzh
16 Mar 2016, 16:55
blazé j'avais oublié que c'étais aujourd'hui et la je galère a cliquer sur préco mais toujours le même message "indispo avec le vendeur sélectionné" alors que sur la page du jeux il est dispo ....
#340237 par anonyme26
16 Mar 2016, 17:04
Pendant ce temps là à vera cruz :whistl:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... s&_sacat=0
Image

EDIT : en tout cas merci à vous j'ai pu préco la console :)

bon normalement je suis bon, j'ai le collector chez Micromania assuré et la console chez Amazon !

EDIT : pour info Fates c'est 3x fois mieux vendu que Awakening au US et au Japon il a fait un carton aussi. En fait Nintendo a super bien géré la promo de Awakening et ça a complètement reboosté la série. donc oui il y a des crevards, mais je pense aussi que la série c'est trouvé un nouveau public et elle est de fait devenu plus populaire (au dépend d'un gameplay certes un peu plus simplifié et un côté otaku/weeaboo très prononcé par rapport au style historique de la série)
#340241 par Alexbzh
16 Mar 2016, 17:16
c'est vraiment une horreur de voir ça :riflemf:
Quand on préco' chez micromania on est débité direct ou comme amazon au moment de l'expédition ?
#340245 par Alexbzh
16 Mar 2016, 17:22
c'est ça qui m'ennui ... payé 90€ pour un jeux dont je verrais la couleur seulement dans 2 mois ...
#340246 par Smalljack
16 Mar 2016, 17:26
Alexbzh a écrit:c'est ça qui m'ennui ... payé 90€ pour un jeux dont je verrais la couleur seulement dans 2 mois ...

ça nous fait tous chi... c'est clair mais bon c'est mieux que de devoir lacher 180 € sur ebay dans 2 mois quand il sera
en rupture :facepalm: