Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#339529 par Gr1cheux
12 Mar 2016, 23:28
Guryushika a écrit:Y'a un DKC2 en vente ici si tu veux, je ne sais plus qui par contre.

C'est Theo qui le vend, mais pas au prix que je mettrais. :mrgreen:

Bouli a écrit:@Gr1cheux : Skyblazer et Actraiser tu devras posséder !

Je connais à peine de nom, je vais voir ça, mais il me semble qu'ils piquent niveau prix aussi non ?

ÉDIT: effectivement...
#339535 par theobrendel
13 Mar 2016, 00:12
Ça fait vraiment longtemps que je cherche de DKC1 aussi. Je cherche du vraiment TBE, et il y a peu je l'ai vu partir bien plus que le prix du 2 :shock:

Belle acquisition en tout cas, moi je l'ai découvert en 2012 et qu'elle galère pour le finir. J'avais plus l'habitude des die and retry de l'époque :whistl:
#339545 par anonyme26
13 Mar 2016, 01:28
theobrendel a écrit:Ça fait vraiment longtemps que je cherche de DKC1 aussi. Je cherche du vraiment TBE, et il y a peu je l'ai vu partir bien plus que le prix du 2 :shock:

Belle acquisition en tout cas, moi je l'ai découvert en 2012 et qu'elle galère pour le finir. J'avais plus l'habitude des die and retry de l'époque :whistl:

c'est marrant ça car à l'époque, j'avais pas l'impression de jouer à un jeu chiant et dur non plus (chiant pour le côté mourir tout le temps et recommencer en boucle) je prenais un pied monstre à y jouer, avec ma soeur le dimanche matin, chacun une vie ^^à s'encourager et à rappeler à l'autre les obstacles à venir. On est arrivé au bout après je sais plus combien d'heures passées dessus :D

L'autre jour j'ai voulu me refaire un petit DKC... j'ai trouvé ça horriblement "dur", passé le deuxième monde, mourir toutes les 5 minutes ça m'a gonflé affreusement :D et pourtant j'avais pas mal enchaîné le Returns sur Wii, mais je sais pas :/ il y a un certain sadisme dans les anciens DKC ^^ je trouve
#339553 par Nakor
13 Mar 2016, 05:13
rezga55 a écrit:
theobrendel a écrit:Ça fait vraiment longtemps que je cherche de DKC1 aussi. Je cherche du vraiment TBE, et il y a peu je l'ai vu partir bien plus que le prix du 2 :shock:

c'est marrant ça car à l'époque, j'avais pas l'impression de jouer à un jeu chiant et dur non plus (chiant pour le côté mourir tout le temps et recommencer en boucle) je prenais un pied monstre à y jouer, avec ma soeur le dimanche matin, chacun une vie ^^à s'encourager et à rappeler à l'autre les obstacles à venir. On est arrivé au bout après je sais plus combien d'heures passées dessus :D

L'autre jour j'ai voulu me refaire un petit DKC... j'ai trouvé ça horriblement "dur", passé le deuxième monde, mourir toutes les 5 minutes ça m'a gonflé affreusement :D et pourtant j'avais pas mal enchaîné le Returns sur Wii, mais je sais pas :/ il y a un certain sadisme dans les anciens DKC ^^ je trouve

Le niveau des mines avec le chariot. Apprendre les sauts et les obstacles par cœur et le bon timing pour choper tous les collectables (dont une lettre qui est horrible à prendre car juste devant un gouffre).
#339576 par ocanom39
13 Mar 2016, 13:30
Nakor a écrit:Le niveau des mines avec le chariot. Apprendre les sauts et les obstacles par cœur et le bon timing pour choper tous les collectables (dont une lettre qui est horrible à prendre car juste devant un gouffre).

J'avoue que les niveaux avec le chariot c'est relou xD Mias quel merveille ce jeu. je revois encore la tête du premier boss le castor la ^^ Et la musique quand on le bat :imold:
#339590 par Guryushika
13 Mar 2016, 15:22
Superbe ton Starwing Thierry, comme neuf!
#339599 par lunark
13 Mar 2016, 15:52
Hummmmmm les boites super nintendo et dire que j en ai meme pas une seule... Encore une rentrée master system qui fait plaisir, j avais déja ce pack mais avec 2 manettes sur le skin. Tout les jeux sont complets, comme quoi, a chaque fois que je recupere des lots chez des femmes je suis jamais déçus de l'état.

Image
#339630 par Old59
13 Mar 2016, 18:54
rezga55 a écrit:

Perso je le fait avec le cheat du 50 vies, parce que certains niveaux c'est vraiment du Die and Retry.