theobrendel a écrit:Ça fait vraiment longtemps que je cherche de DKC1 aussi. Je cherche du vraiment TBE, et il y a peu je l'ai vu partir bien plus que le prix du 2
Belle acquisition en tout cas, moi je l'ai découvert en 2012 et qu'elle galère pour le finir. J'avais plus l'habitude des die and retry de l'époque 
c'est marrant ça car à l'époque, j'avais pas l'impression de jouer à un jeu chiant et dur non plus (chiant pour le côté mourir tout le temps et recommencer en boucle) je prenais un pied monstre à y jouer, avec ma soeur le dimanche matin, chacun une vie ^^à s'encourager et à rappeler à l'autre les obstacles à venir. On est arrivé au bout après je sais plus combien d'heures passées dessus

L'autre jour j'ai voulu me refaire un petit DKC... j'ai trouvé ça horriblement "dur", passé le deuxième monde, mourir toutes les 5 minutes ça m'a gonflé affreusement

et pourtant j'avais pas mal enchaîné le Returns sur Wii, mais je sais pas :/ il y a un certain sadisme dans les anciens DKC ^^ je trouve