@Mik 3
Moi aussi j'en ai bavé au mec à la mitrailleuse , par contre le chasseur je l'ai fait se jeté depuis l'échelle derrière la porte fermé ^^
@Master
Tu as donc battu les deux monte dragon (une formalité franchement) dans la salle au trésor ? La suite n'est pas vraiment plus corsé , quoique tu verras face au prochain boss , certains en ont bavé mais moi je l'ai toujours vaincu du premier coup , enfin bon le chateau n'est pas la fin du jeu , tu as encore de beaux endroit a voir , et surtout finir les DLC avec des boss casse pied

^^
Sinon 12h sur BB et toujours pas vaincu le monstre affamé , le feu lui fait mal certes mais à la fin du combat il est incontrolable est m'empoisonne , j'ai beau me soigner la fin de combat m'est ingérable , du coup en allant leveler j'ai trouvé deux petites zones que je n'avait pas vu , des zones avec des mec a énorme boulet , au final plus de peur que de mal.
Pour finir , j'ai fait un test de chauffe a la PS4 et en 3 heures de jeu sa température est resté entre 38 et 40° , résultat la PS4 serie 1200 est bien ventilé et ne surchauffe pas , me voila rassuré