Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#339261 par Masterlord
10 Mar 2016, 21:32
L'arbalète utilise des carreaux, je ne sais pas si ce marchand là en vend particulièrement mais quasi tous en ont. Par contre l'arbalète est beaucoup moins pratique que l'arc (avis perso mais pas que je crois, il me semble que c'est considéré comme une des pires armes, même si bien sûr des types ont terminé le jeu qu'avec cette dernière). L'arc (ou l'arbalète) sert plus à attirer solo des types qui trainent en groupe qu'a les tuer à distance. :)
#339278 par Masterlord
10 Mar 2016, 22:34
Je viens de le lancer... mais je ne sais pas si je vais jouer longtemps vu que je suis épuisé. :mrgreen:
J'espère au moins tuer cette Freja !

Edit : Putain j'ai 30h de jeu ! J'aurai pas cru !
#339280 par Joluz
10 Mar 2016, 22:35
J'en bave contre le chevalier fumerolle !!! fumier plutôt !^^

40h avec une bonne partie des DLC quasi fini
#339283 par Gr1cheux
10 Mar 2016, 22:49
Pour l'histoire du marchand, les mobs avec boucliers et lances, c'est quand même pas mal plus loin, juste avant de voir casque cornu, qui lui, est en contrebas à droite avant la tour où on trouve le Demon ensuite. C'est de ces mobs là que tu parles master ?

J'ai pas relancer le jeu...
#339287 par Masterlord
10 Mar 2016, 23:26
Non non c'est vraiment juste à coté (ou pas loin si mes souvenirs ne sont plus très exacts, en tout cas c'est à moins de deux minutes).

- Tu es au feu, tu fais face à la sortie.
- Tu prends à droite, direction Lige-Feu il y a quelques carcasse.
- Tout de suite à gauche (il me semble) tu as un petit passage qui mène sur une petite zone avec des caisses et deux mobs.
- Tu tues les mobs et tu pètes les caisses, il y a des escaliers.
- Tu arrives donc dans une pièce avec peut-être un mob dedans, à l'extérieur il y a le marchand assis, il ne faut pas le frapper sinon il deviendra hostile.
#339292 par Mik3
10 Mar 2016, 23:52
J'ai essayé de me frotter au chasseur à la mitrailleuse sur la cathédrale, j'ai pas tenu bien longtemps, il est rapide le bougre !
J'ai pas retenté du coup et j'ai continué ma route ^^

Par contre je sais pas si c'est un bug mais le chasseur qui fait sa ronde en bas il me fonce dessus, sort un coup et court pour remonter sur la place. Et ainsi de suite, au bout de 2 ou 3 fois il m'a saoulé je me suis barré :fuckyou:
#339299 par Masterlord
11 Mar 2016, 00:47
Ouais, la zone d'agro est foirée pour celui là. En fait elle est programmée de telle sorte à ce que tu ailles te faire canarder par l'autre. Mais c'est raté et ça le dessert plus qu'autre chose (on peut même le pousser à se suicider). :mrgreen:

C'est un des défauts des Souls, tout les mobs ont une zone d'agro bien définie et à force ça te fait un peu sortir du trip. :)

Bon, j'avance tranquillou dans le Château de Drangleic (ou un truc comme ça). J'ai battu le premier boss de la zone. Juste Lol.
Du coup j'ai trouvé le feu derrière le mur illusoire, et je suis deg en repensant à tout les murs que j'ai zappé...

Par contre ça m'a débloqué (grisées et non nommées) toutes les zones et les feux que je n'ai pas trouvé, il m'en reste pas mal en fait !

#339315 par Joluz
11 Mar 2016, 10:30
@Mik 3
Moi aussi j'en ai bavé au mec à la mitrailleuse , par contre le chasseur je l'ai fait se jeté depuis l'échelle derrière la porte fermé ^^

@Master
Tu as donc battu les deux monte dragon (une formalité franchement) dans la salle au trésor ? La suite n'est pas vraiment plus corsé , quoique tu verras face au prochain boss , certains en ont bavé mais moi je l'ai toujours vaincu du premier coup , enfin bon le chateau n'est pas la fin du jeu , tu as encore de beaux endroit a voir , et surtout finir les DLC avec des boss casse pied :shitwall: ^^

Sinon 12h sur BB et toujours pas vaincu le monstre affamé , le feu lui fait mal certes mais à la fin du combat il est incontrolable est m'empoisonne , j'ai beau me soigner la fin de combat m'est ingérable , du coup en allant leveler j'ai trouvé deux petites zones que je n'avait pas vu , des zones avec des mec a énorme boulet , au final plus de peur que de mal.
Pour finir , j'ai fait un test de chauffe a la PS4 et en 3 heures de jeu sa température est resté entre 38 et 40° , résultat la PS4 serie 1200 est bien ventilé et ne surchauffe pas , me voila rassuré :D
#339316 par gentux
11 Mar 2016, 10:33
Moi à chaque fois c'est le contraire, le mec à la mitrailleuse se suicide. :mrgreen:
Du coup hier j'ai battu le Monstre Affamé mais j'en bave contre Vicaire Amélia alors que je l'ai eu du premier coup lors de ma 1ère run. :lol:
#339322 par Mik3
11 Mar 2016, 11:30
Masterlord a écrit:Ouais, la zone d'agro est foirée pour celui là. En fait elle est programmée de telle sorte à ce que tu ailles te faire canarder par l'autre. Mais c'est raté et ça le dessert plus qu'autre chose (on peut même le pousser à se suicider). :mrgreen:

C'est un des défauts des Souls, tout les mobs ont une zone d'agro bien définie et à force ça te fait un peu sortir du trip. :)

Ah ok donc c'est fait expres ^^ du coup j'a continué et j'ai trouvé un raccourci vers la lampe du vieux Yharnam.

Bah en plus le mec à la mitrailleuse il utilise des fioles aussi donc à la régulière faut être patient pour l'avoir. Une charge avec la grande hache ca devrait le calmer ^^