Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#338994 par anonyme26
09 Mar 2016, 20:05
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:@Master : malheureusement si tu veux jouer à Indiana Jones, Ogre Battle et Sin et punishement pour ne citer qu'eux entre autre, tu es bien obligé de passer par une Jap/US :/ la console n'étant pas dézonnable, rare sont les mecs à avoir planché sur une N64 multi zone, mais je sais que ça existe. sinon il y l'option Passeport, mais le problème c'est que les meilleurs jeux de la console nécessite le Passeport III, rare et cher ! et il faut en plus la bonne cartouche qui va bien pour booter le jeu. Bref un sacré merdier juste pour le coupler avec un mod RGB... le plus simple reste une jap en loose à 50 euros (c'est le tarif non ?)

Quand je disais que Jap/Us c'est la même merde c'était juste pour dire que le hardware était le même, pas zoné quoi. :mrgreen:

Non à 50€ t'as la console complète plus des jeux et 4 manettes. C'est que je voulais dire par ça ne vaut pas une FRA (pécunièrement parlant). :)

ah ok je pensais que tu parlais du RGB :D

Quand je disais 50 euros c'est avec frais de port, car en venant du japon tu payes aussi cher la console en loose que les ports :/ ou alors faut trouver en france... mais en général c'est 50 balles du peu que j'ai vu :/
#339007 par Old59
09 Mar 2016, 20:32
CaptainBigleux a écrit:N64... j'ai beau essayer j'arrive toujours pas à accrocher. J'ai de super souvenirs multi sur 007... mais à part ça nada la mayonnaise ne prend pas, je ne fais quasi aucune recherches dessus maintenant que j'ai les quelques titres classiques que je voulais, et je ne la démarre presque jamais.

Perso j'aime bien la 64, mais la mienne a tellement sa manette éclatée que j'y joue jamais, le joystick a vraiment trop de jeu.
#339030 par anonyme26
09 Mar 2016, 22:01
bah rachette une manette ça se trouve pour pas trop cher ou sinon tu rachètes ça
http://atlasgameshop.com/fr/outil-n64/4 ... &results=5

ça change la vie, perso j'ai 4 manettes avec ces sticks (c'est les mêmes que sur GC en gros, donc pas du tout la même technologie en plastique que ceux d'origine) le toucher est génial ç a se change en deux secondes et avec ça plus de problèmes de stick :D

EDIT : par contre je viens de voir le tarif oO Mike a fumé la moquette, ses prix ont explosé oO j'ai du le payé 20 balle à l'époque :/
#339038 par Old59
09 Mar 2016, 23:26
Oui c'est exactement ce que j'ai vu sur EBay, je comptais le prendre et au final je m'y suis jamais vraiment penché dessus.

Mais si tu me dis que ça change tout, je vais sûrement franchir le pas.
#339048 par becks32
09 Mar 2016, 23:48
40euros le stick ça choque personne??? :shock:
#339056 par Hipparion33
10 Mar 2016, 00:42
Ma participation du jour avec la Nintendo Nes (console que j'avais eu quand j'étais gamin ) ; trop content de la ravoir :

Image

Elle a l'air en très bon état , pas jaunie et elle est dézonnée . Reste plus qu'à trouver des adaptateurs pour les jeux imports :mrgreen:
Je l'ai eu avec 4 jeux :

Image

Vraiment hâte de la tester :D :D
#339061 par anonyme26
10 Mar 2016, 01:25
becks32 a écrit:40euros le stick ça choque personne??? :shock:

si si ça me choque, je sais pas ce qu'il s'est passé, il y a 4 ans je les ai payé 16 ou 20 euros je crois ... Mike a craqué son slip ...

surtout que tu trouves le même produit à 16 balles sur ebay :/
#339064 par Tcherno
10 Mar 2016, 02:44
Arvester a écrit:L'avantage de cette console (il en faut bien un) c'est que l'alim' est interchangeable ^^ Du coup, console étrangère, alim' euro, et paf aucun souci pour jouer (à part trouver des jeux).

Et ben moi 8) j'ai une FRA Pikachu et une Jap Pikachu orange ! :lol:
Et la première fois que j'ai branché la Jap avec mon adaptateur universelle, l'alim a cramé... (j'ai eu le malheur d'avoir le nez au-dessus de la console à ce moment-là :facepalm: merci l'odeur) j'ai eu peur sur le coup mais tout va bien. Quelques semaines plus tard j'ai dégoté sur ebay un lot de 2 SNES et diverses conneries notamment une alim' de N64, et voilà ! :banana:

Mes deux Pikachu vivent ainsi en paix sous ma télé.
#339067 par Old59
10 Mar 2016, 08:43
rezga55 a écrit:bah disons que ça rend ta manette increvable, et le feeling est vraiment cool :D bon par contre 40 euros c'est too much :D

Sur EBay c'est moitié moins chère en comptant les FDP.
#339071 par reimmstein
10 Mar 2016, 09:12
rezga55 a écrit:

si si ça me choque, je sais pas ce qu'il s'est passé, il y a 4 ans je les ai payé 16 ou 20 euros je crois ... Mike a craqué son slip ...

Je m'en prendrais un pour tester tiens, ça m'intrigue ^^
#339081 par becks32
10 Mar 2016, 10:28
reimmstein a écrit:
rezga55 a écrit:

Je m'en prendrais un pour tester tiens, ça m'intrigue ^^

pareil!
#339085 par BadTaste
10 Mar 2016, 10:47
Hipparion33 a écrit:Ma participation du jour avec la Nintendo Nes (console que j'avais eu quand j'étais gamin ) ; trop content de la ravoir :

Image

Elle a l'air en très bon état , pas jaunie et elle est dézonnée . Reste plus qu'à trouver des adaptateurs pour les jeux imports :mrgreen:
Je l'ai eu avec 4 jeux :

Image

Vraiment hâte de la tester :D :D

Joli tout ça Hipparion :D
Entraîne toi sur Isolated Warrior, on se fera une petite partie la prochaine fois qu'on se voit :wink: