Masterlord a écrit:rezga55 a écrit:@Master : malheureusement si tu veux jouer à Indiana Jones, Ogre Battle et Sin et punishement pour ne citer qu'eux entre autre, tu es bien obligé de passer par une Jap/US :/ la console n'étant pas dézonnable, rare sont les mecs à avoir planché sur une N64 multi zone, mais je sais que ça existe. sinon il y l'option Passeport, mais le problème c'est que les meilleurs jeux de la console nécessite le Passeport III, rare et cher ! et il faut en plus la bonne cartouche qui va bien pour booter le jeu. Bref un sacré merdier juste pour le coupler avec un mod RGB... le plus simple reste une jap en loose à 50 euros (c'est le tarif non ?)
Quand je disais que Jap/Us c'est la même merde c'était juste pour dire que le hardware était le même, pas zoné quoi.![]()
Non à 50€ t'as la console complète plus des jeux et 4 manettes. C'est que je voulais dire par ça ne vaut pas une FRA (pécunièrement parlant).
ah ok je pensais que tu parlais du RGB

Quand je disais 50 euros c'est avec frais de port, car en venant du japon tu payes aussi cher la console en loose que les ports :/ ou alors faut trouver en france... mais en général c'est 50 balles du peu que j'ai vu :/