Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#338456 par The Bartman
07 Mar 2016, 18:39
Seulement la zone de quarantaine non? Le reste étant jouable full solo doit pouvoir se jouer hors ligne. Je n'ai touché qu'à la bêta fermée en étant connecté, donc je me pose aussi la question.
#338467 par becks32
07 Mar 2016, 18:49
moi la question est tout vu ca sera sans moi pour le moment il a rien d'innovant comme jeu
#338473 par becks32
07 Mar 2016, 18:54
kazeus a écrit:innovant :facepalm: fais pas ton rez' :whistl:

quoi c'est vrai!tu gagnes de l'xp que tu utilises pour certaines capacités...tu dois faire des missions tiens des ennemies a tuer...ORIGINAL!!
#338479 par kazeus
07 Mar 2016, 19:04
becks32 a écrit:

quoi c'est vrai!tu gagnes de l'xp que tu utilises pour certaines capacités...tu dois faire des missions tiens des ennemies a tuer...ORIGINAL!!

cod c'est la même chose et tout le monde l'achète!
je pense que pour tous ces genres de jeux, on devrait éviter de parler d'innovation! c'est juste du panpan :mrgreen:
#338486 par anonyme26
07 Mar 2016, 19:17

The Division c'est The Destiny sauf que c'est pas le même univers de ce que j'ai compris dans les différentes reviews (et c'est globalement ce que disent les journalistes dans leurs retours) Mais globalement les mécaniques sont les mêmes, c'est du jeu en ligne instancié.

Perso le jeu m'intéresse pas, mais c'est dommage i l y avait du potentiel je trouve, mais ce style de jue multijoueur je trouve que ça a trop le cul entre deux chaises :/
#338488 par Nakor
07 Mar 2016, 19:21
J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu pendant la beta fermée perso.

Le seul truc chiant c'est la mentalité de certains joueurs qui vont, comme dans tous les jeux du genre, camp les zones d'extraction/spawn pour piller les gens. Je jouerai la nuit pendant les heures creuses pour éviter ça.

Leur système de statut de renégat était un peu bancal aussi.