niet c'est un mmo enfin ......open world ....euuuuuu zone libre .........euuuuuuu il se joue en ligne uniquement lol
Faut l'abo PS Plus ?
Seulement la zone de quarantaine non? Le reste étant jouable full solo doit pouvoir se jouer hors ligne. Je n'ai touché qu'à la bêta fermée en étant connecté, donc je me pose aussi la question.
moi la question est tout vu ca sera sans moi pour le moment il a rien d'innovant comme jeu

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
innovant
fais pas ton rez' 

Bah c'est du Tom Clancy quoi 

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
kazeus a écrit:innovantfais pas ton rez'
quoi c'est vrai!tu gagnes de l'xp que tu utilises pour certaines capacités...tu dois faire des missions tiens des ennemies a tuer...ORIGINAL!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
S'il fallait attendre de l'innovation pour jouer, on ne jouerais plus beaucoup depuis 10/15 ans. /enfonçage de porte ouverte.
moi j'ai entendu que c'étais full en ligne à la manière d'un Destiny ...
jeux en cours :
- Dishonored DE Xbox One
- Dishonored DE Xbox One
becks32 a écrit:kazeus a écrit:innovantfais pas ton rez'
quoi c'est vrai!tu gagnes de l'xp que tu utilises pour certaines capacités...tu dois faire des missions tiens des ennemies a tuer...ORIGINAL!!
cod c'est la même chose et tout le monde l'achète!
je pense que pour tous ces genres de jeux, on devrait éviter de parler d'innovation! c'est juste du panpan

yes avec de l xp,des loots et des genres d'instances,moi ça me va très bien ,tu joues peinards en connaissance de cause
kazeus a écrit:innovantfais pas ton rez'
The Division c'est The Destiny sauf que c'est pas le même univers de ce que j'ai compris dans les différentes reviews (et c'est globalement ce que disent les journalistes dans leurs retours) Mais globalement les mécaniques sont les mêmes, c'est du jeu en ligne instancié.
Perso le jeu m'intéresse pas, mais c'est dommage i l y avait du potentiel je trouve, mais ce style de jue multijoueur je trouve que ça a trop le cul entre deux chaises :/
J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu pendant la beta fermée perso.
Le seul truc chiant c'est la mentalité de certains joueurs qui vont, comme dans tous les jeux du genre, camp les zones d'extraction/spawn pour piller les gens. Je jouerai la nuit pendant les heures creuses pour éviter ça.
Leur système de statut de renégat était un peu bancal aussi.
Le seul truc chiant c'est la mentalité de certains joueurs qui vont, comme dans tous les jeux du genre, camp les zones d'extraction/spawn pour piller les gens. Je jouerai la nuit pendant les heures creuses pour éviter ça.
Leur système de statut de renégat était un peu bancal aussi.
après,du moment qu'on s'éclate dessus avec des potes, c'est le principal!
c'est là tout l'intéret de ses jeux!
kazeus a écrit:après,du moment qu'on s'éclate dessus avec des potes, c'est le principal!
c'est le but jouer en petite communauté