kazeus a écrit:C'est l'anniversaire de la 64 aujourd'hui il me semble
En Juin c'est les 20 ans de la sortie jap. Et le 1er Mars prochain c'est effectivement l'anniversaire de la sortie européenne.... sauf nous, puisqu'on l'a eue qu'en Septembre 97

kazeus a écrit:C'est l'anniversaire de la 64 aujourd'hui il me semble
kazeus a écrit:Quel genre d'emmerde?
Old59 a écrit:Nintendo ils ont déjà assez d'emmerdes comme ça, ils vont pas en plus se remémorer la 64 !
Masterlord a écrit:Old59 a écrit:Nintendo ils ont déjà assez d'emmerdes comme ça, ils vont pas en plus se remémorer la 64 !
Outch.
rezga55 a écrit:Masterlord a écrit:Old59 a écrit:Nintendo ils ont déjà assez d'emmerdes comme ça, ils vont pas en plus se remémorer la 64 !
Outch.
Putain les mecs, Nintendo ne s'est jamais autant rempli les poches qu'avec la N64...je vous ferais pas l'affront de lister le nombres de millions sellers sur la console, ni même ses chiffres de ventes bien loin de l'échec dont certains se font l'idée... m'enfin c'est facile de troller quand on voit pas plus loin que le marché français :/
rezga55 a écrit:Masterlord a écrit:Old59 a écrit:Nintendo ils ont déjà assez d'emmerdes comme ça, ils vont pas en plus se remémorer la 64 !
Outch.
Putain les mecs, Nintendo ne s'est jamais autant rempli les poches qu'avec la N64...je vous ferais pas l'affront de lister le nombres de millions sellers sur la console, ni même ses chiffres de ventes bien loin de l'échec dont certains se font l'idée... m'enfin c'est facile de troller quand on voit pas plus loin que le marché français :/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités