Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#337041 par reimmstein
01 Mar 2016, 21:19
kazeus a écrit:C'est l'anniversaire de la 64 aujourd'hui il me semble

En Juin c'est les 20 ans de la sortie jap. Et le 1er Mars prochain c'est effectivement l'anniversaire de la sortie européenne.... sauf nous, puisqu'on l'a eue qu'en Septembre 97 :whistl:
#337050 par Old59
01 Mar 2016, 21:42
kazeus a écrit:Quel genre d'emmerde?

Rien c'était juste pour la blague, mais faut dire que la Wii U n'est pas le carton de la décennie
#337079 par Nakor
01 Mar 2016, 23:11
C'est quoi le délire du bashing de la N64?

Le prenez pas mal mais je vous vois critiquer cette machine depuis un petit moment et je comprends pas pourquoi. C'était une chouette console. Certes elle n'a pas accueilli un nombre phénoménal de hits (encore que je trouve qu'elle s'en sort honnêtement) mais ils ont quand même marqué leur temps (mario 64, golden eye, perfect dark, zelda OOT par exemple). Puis elle affichait un super brouillard aussi, et ça c'est pas rien :lol:
#337087 par Alex Redfield
01 Mar 2016, 23:20
"La tête dans le cul, le cul dans le brouillard" chantait Tryo.

Je te laisse imaginer la position à prendre pour jouer à cette console du coup :read:
#337110 par anonyme26
02 Mar 2016, 00:22
Masterlord a écrit:
Old59 a écrit:Nintendo ils ont déjà assez d'emmerdes comme ça, ils vont pas en plus se remémorer la 64 ! :mrgreen:

Outch.

Putain les mecs, Nintendo ne s'est jamais autant rempli les poches qu'avec la N64...je vous ferais pas l'affront de lister le nombres de millions sellers sur la console, ni même ses chiffres de ventes bien loin de l'échec dont certains se font l'idée... m'enfin c'est facile de troller quand on voit pas plus loin que le marché français :/
#337111 par Nakor
02 Mar 2016, 00:24
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:
Old59 a écrit:Nintendo ils ont déjà assez d'emmerdes comme ça, ils vont pas en plus se remémorer la 64 ! :mrgreen:

Outch.

Putain les mecs, Nintendo ne s'est jamais autant rempli les poches qu'avec la N64...je vous ferais pas l'affront de lister le nombres de millions sellers sur la console, ni même ses chiffres de ventes bien loin de l'échec dont certains se font l'idée... m'enfin c'est facile de troller quand on voit pas plus loin que le marché français :/

Ben ouais je capte pas le troll. Puis elle a eu des jeux qui ont marqué leur temps.

ça doit être une sorte de mode de troller telle ou telle console, ça me dépasse un peu.
#337113 par Joluz
02 Mar 2016, 00:26
Pour moi une console tant qu'elle à de bon jeux rien cirer de sa marque ^^
#337136 par Masterlord
02 Mar 2016, 01:49
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:

Outch.

La 64 est la console que je préfère chez N, il n'y a aucun troll de ma part. :)
#337137 par Gr1cheux
02 Mar 2016, 02:27
Petez un coup les gars, un coup c'est la One, un coup la 64 demain c'en est une autre... Faut pas prendre ça au sérieux, et puis on a pas tous les mêmes goûts donc le troll est tentant.