ledenezvert a écrit:reimmstein a écrit:Oh sinon j'ai bien avancé dans The Last Story. Alors si la DA, notamment la musique, est excellente, et le gameplay vraiment intéressant (malgré une certaine imprécision), l'histoire est assez quelconque et ennuyeuse, avec un rythme plutôt étrange.
Le jeu est pas mal, mais pas exceptionnel. Petite déception, j'en attendais plus...
Polop !!
Le jeu devient heureusement + palpitant dans les dernières heures![]()
Et si ça t'intéresse, j'avais donné mes impressions sur le jeu sur le site
The Last Story est un jeu que je n'attendais pas du tout et que j'avais abandonné au bout de 1h pour commencer Skyward Sword fraichement sorti.
Un an après j'ai retenté l'aventure pour finalement me laisser embarquer dans cette histoire d'un classique absolu. La relation entre les personnages et leurs dialogues (avec un brun d'humour) au court des combats y sont aussi pour quelque chose. C'est le genre de jeu où quelques détails et différentes "surprises" me fait cataloguer The Last Story comme un chouette jeu au final.
J'ai adoré quoi !

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118