Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#334647 par Guryushika
20 Fév 2016, 10:52
Tu joues sur quoi avec tes jeux MCD jap? MD 1 + MCD 1 jap ou 2?
#334648 par becks32
20 Fév 2016, 10:52
JAMAIS!!!!!! 8) au contraire le reste arrive!
#334650 par clioman2
20 Fév 2016, 11:03
BadTaste a écrit:
CaptainBigleux a écrit:cool la xbox Crystal ! La xbox originale est la prochaine sur ma wishlist, et du coup ça me donne envie de concentrer mes recherches sur ce modèle précis !

metlen007 a écrit:Jolie Beck la xbox cristal

clioman2 a écrit:Jolie Xbox Crystal... :wink:

Les gars, on essaye de le guérir, ne l'encouragez pas :facepalm: :mrgreen:

On pensait qu'il l'avait juste prise pour y installer Coinops... :whistl:
(Il faut bien essayer de se trouver une excuse... :mrgreen: )
#334651 par becks32
20 Fév 2016, 11:12
tu veux voir ce que je vais rentrer dans 2jours??

Image

la console est neuve !!Merci CORBEN!!!

Image
#334656 par Arvester
20 Fév 2016, 11:33
Image

Photo de famille avec mon dernier coup de coeur: Super Mario World 2: Yoshi's Island en version coréenne, neuf ! Et en dessous, la version Fah de ma jeunesse.
#334657 par Bouli
20 Fév 2016, 11:37
@Hipparion : C'est vrai, merci mec ;)

Guryushika a écrit:Tu joues sur quoi avec tes jeux MCD jap? MD 1 + MCD 1 jap ou 2?

J'imagine que ça m'était adressé donc je vais me faire plaisir en te donnant mon set-up complet pour jouer à tous les jeux Mega-CD (qu'importe la région) en NTSC 60 Hz :
Mega Drive 1 PAL (version 1601-09/VA6) switchée (switch en position US-NTSC-60 Hz) + Mega-CD 2 PAL + cartouche CDX-Pro 2 (cartouche de dézonnage hyper efficace).

Le CDX-Pro 2 c'est ça et ça marche super bien (et ça commence à être super cher) :
Image

Pour les contrôleurs, j'ai un hub officiel Sega (avec un sélecteur d'entrée) sur le port manette 1 avec branché en permanence dessus un stick arcade Sega jap 6 boutons (celui à micro-switches) et une manette officielle 6 boutons (la version avec le bouton "Start" rouge). Ça me permet de passer de l'un à l'autre indifféremment.

Pour l'écran, c'est celui-ci, un Trinitron 55cm 4:3 surface plane (image sublime réellement équivalente aux PVM, mais avec une prise Peritel directe qui est plus pratique) allié à un kit 2.1 Altec Lansing :
Image

Je suis tellement content de mon set-up que j'ai peaufiné sur 5 ans (j'en ai testé et réglé des trucs, notamment des écrans) alors je t'ai répondu plus largement. C'est la passion qui parle ^^
Dernière édition par Bouli le 20 Fév 2016, 11:46, édité 1 fois.
#334661 par becks32
20 Fév 2016, 11:49
:banana: :banana:
#334669 par clioman2
20 Fév 2016, 12:30
becks32 a écrit:tu veux voir ce que je vais rentrer dans 2jours??

Image

Image

C'est surtout parce que j'aime bien te taquiner... :D
(comme beaucoup ici d'ailleurs... :whistl: )

Mais en réalité, j'avais acheté la première Xbox neuve à l'époque et j'en avais même acheté une seconde en brocante pour ma collec
(sans compter celle que j'utilise en loose pour jouer et sur laquelle j'ai installé Coinops en plus)
Pour preuve:
Image
Tu peux apercevoir mes 2 Xbox en boite.

Image
Et la, un gros plan sur la seconde trouvé en brocante pour la collec...)

Alors oui je l'avoue, j'aime bien la toute première Xbox... :oops:

Mais plus sérieusement: passage au Cash à coté de chez moi vendredi:
Ils avaient une pile de jeux PSP en cours d'étiquetage sur le comptoir, j'ai regardé et trouvé celui la... :D

Image
#334691 par Masterlord
20 Fév 2016, 13:43
Bouli a écrit:
@Hipparion : C'est vrai, merci mec ;)

Guryushika a écrit:Tu joues sur quoi avec tes jeux MCD jap? MD 1 + MCD 1 jap ou 2?

J'imagine que ça m'était adressé donc je vais me faire plaisir en te donnant mon set-up complet pour jouer à tous les jeux Mega-CD (qu'importe la région) en NTSC 60 Hz :
Mega Drive 1 PAL (version 1601-09/VA6) switchée (switch en position US-NTSC-60 Hz) + Mega-CD 2 PAL + cartouche CDX-Pro 2 (cartouche de dézonnage hyper efficace).

Le CDX-Pro 2 c'est ça et ça marche super bien (et ça commence à être super cher) :
Image

Pour les contrôleurs, j'ai un hub officiel Sega (avec un sélecteur d'entrée) sur le port manette 1 avec branché en permanence dessus un stick arcade Sega jap 6 boutons (celui à micro-switches) et une manette officielle 6 boutons (la version avec le bouton "Start" rouge). Ça me permet de passer de l'un à l'autre indifféremment.

Pour l'écran, c'est celui-ci, un Trinitron 55cm 4:3 surface plane (image sublime réellement équivalente aux PVM, mais avec une prise Peritel directe qui est plus pratique) allié à un kit 2.1 Altec Lansing :
Image

Je suis tellement content de mon set-up que j'ai peaufiné sur 5 ans (j'en ai testé et réglé des trucs, notamment des écrans) alors je t'ai répondu plus largement. C'est la passion qui parle ^^

Tu préfère les CRT plats aux bombés ? J'aurai parié l'inverse. :)
#334723 par corben29
20 Fév 2016, 15:30
becks32 a écrit:tu veux voir ce que je vais rentrer dans 2jours??

Image

Image

Lol le gros impatient n'a pas pu attendre. :D