Bah moi je suis arrivée avec un niveau de merde au boss final et j'ai dégusté , bon après c'est lui qui à dégusté.
Je viens de lancer Deadly Premonitions. Bordel que c'est MOCHE
je suis pas quelqu'un qui recherche la texture ultra travaillée mais là wow, 3D vieillotte, textures immondes, couleurs laides, animations risibles, tout y est 
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
J'ai terminé GTA Chinatown Wars sur PSP. C'est bien sympa de retrouver une vue de dessus comme sur les premiers GTA. Mais alors c'est juste un ensemble de missions FED Ex. Je l'ai trouvé long. Mais bon c'est sûr que le faire après GTA 4 et 5 ça aide pas et sur PSP pas facile de développer une histoire je pense.
Dernière édition par lorentzo59 le 19 Fév 2016, 11:15, édité 1 fois.
Nakor a écrit:Binou a écrit:Y en a-t-il parmi vous qui vont tester THE DIVISION en béta ouvert ce weekend?
Moi! Trop hâte de l'essayer.
j'y ai joué hier soir et franchement il est pas mal dommage le système de crafting n'est pas présent lors de la béta
lorentzo59 a écrit:J'ai terminé GTA Chinatown Wars sur PSP. C'est bien sympa de retrouver une vue de dessus comme sur les premiers GTA. Mais alors c'est juste un ensemble de missions FED Ex. Je l'ai trouvé long. Mais bon c'est sûr que le faute sites GTA 4 et 5 ça aide pas et sur PSP pas facile de développer une histoire je pense.
Pourquoi serait-ce plus difficile que sur PC avec GTA 1 et 2 ?
Famishius vulgaris ingeniusi
Je pense de part la limitation des umd et de faire un monde ouvert sans chargements. Enfin en tout cas l'histoire de ce GTA n'est pas ouf.
A la base c'est une exclu Nintendo DS.
Binou a écrit:Y en a-t-il parmi vous qui vont tester THE DIVISION en béta ouvert ce weekend?
Quel support??
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
J'ai rejoué un peu à Alien Isolation sur PS4 et le detail qui tue sur console (du moins sur PS4) : Le son du detecteur de mouvement sort du HP de la manette
que c'est bon ^^
En parallele je joue beaucoup à Driveclub qui est indubitablement un très bon jeu ! contenu énorme, difficulté croissante qui donne du fil à retordre, le garage est juste genial avec "seulement" une centaine de voiture mais très bien choisies, la conduite est fun mais technique avec une sensation de vitesse juste hallucinante. Par contre l'IA est un peu (beaucoup) agressive et un peu cheaté.
En parallele je joue beaucoup à Driveclub qui est indubitablement un très bon jeu ! contenu énorme, difficulté croissante qui donne du fil à retordre, le garage est juste genial avec "seulement" une centaine de voiture mais très bien choisies, la conduite est fun mais technique avec une sensation de vitesse juste hallucinante. Par contre l'IA est un peu (beaucoup) agressive et un peu cheaté.
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Mik3 a écrit:J'ai rejoué un peu à Alien Isolation sur PS4 et le detail qui tue sur console (du moins sur PS4) : Le son du detecteur de mouvement sort du HP de la manetteque c'est bon ^^
Je disais la même chose pour MGS V, mais au bout de 85h j'ai désactivé le truc tellement j'en pouvais plus.
ca faisait quoi sur MGSV ?
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Mik3 a écrit:J'ai rejoué un peu à Alien Isolation sur PS4 et le detail qui tue sur console (du moins sur PS4) : Le son du detecteur de mouvement sort du HP de la manetteque c'est bon ^^
Donc ils auraient pu faire une version Wii U avec la wiimote
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Avec un alien qui se retrouve dans SSB au fil du temps 
Ouah l'autre, il veut des portages sur Wii U, et pourquoi pas des nouveaux jeux sur Vita tant que t'y es !
"You are arrived at your destination."
Entre autres.
Mik3 a écrit::lol:
ca faisait quoi sur MGSV ?
"You are arrived at your destination."
Entre autres.
Mik3 a écrit:Avec un alien qui se retrouve dans SSB au fil du temps
Et oublie pas en amiibo
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection