Bah moi je suis arrivée avec un niveau de merde au boss final et j'ai dégusté , bon après c'est lui qui à dégusté.

Nakor a écrit:Binou a écrit:Y en a-t-il parmi vous qui vont tester THE DIVISION en béta ouvert ce weekend?
Moi! Trop hâte de l'essayer.
lorentzo59 a écrit:J'ai terminé GTA Chinatown Wars sur PSP. C'est bien sympa de retrouver une vue de dessus comme sur les premiers GTA. Mais alors c'est juste un ensemble de missions FED Ex. Je l'ai trouvé long. Mais bon c'est sûr que le faute sites GTA 4 et 5 ça aide pas et sur PSP pas facile de développer une histoire je pense.
Binou a écrit:Y en a-t-il parmi vous qui vont tester THE DIVISION en béta ouvert ce weekend?
Mik3 a écrit:J'ai rejoué un peu à Alien Isolation sur PS4 et le detail qui tue sur console (du moins sur PS4) : Le son du detecteur de mouvement sort du HP de la manetteque c'est bon ^^
Mik3 a écrit:J'ai rejoué un peu à Alien Isolation sur PS4 et le detail qui tue sur console (du moins sur PS4) : Le son du detecteur de mouvement sort du HP de la manetteque c'est bon ^^
Mik3 a écrit::lol:
ca faisait quoi sur MGSV ?
Mik3 a écrit:Avec un alien qui se retrouve dans SSB au fil du temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités