Nakor a écrit:
celle là est floue car j'ai dû la prendre en speed parce que le vendeur s'est retourné au mauvais moment
t'as pas le droit de prendre des photos

Nakor a écrit:
celle là est floue car j'ai dû la prendre en speed parce que le vendeur s'est retourné au mauvais moment
kazeus a écrit:faut pas avoir peur non plusils n'ont qu'a mettre des prix convenable
rezga55 a écrit:kazeus a écrit:faut pas avoir peur non plusils n'ont qu'a mettre des prix convenable
droit à l'image dans une enseigne mec... va dans Auchan ou un Carrefour prendre des photos ... tu verras ce qu'on te diras si tu as pas d'autorisations
Nakor a écrit:rezga55 a écrit:kazeus a écrit:faut pas avoir peur non plusils n'ont qu'a mettre des prix convenable
droit à l'image dans une enseigne mec... va dans Auchan ou un Carrefour prendre des photos ... tu verras ce qu'on te diras si tu as pas d'autorisations
Je le fais régulièrement dans toutes les boutiques oú je vais, grande surface ou non et on m'a jamais rien dit.
Edit : et il n'est juridiquement pas "formellement" interdit de prendre des photos dans un magasin. Il y a une exception : il faut que le magasin énonce l'interdiction dans son règlement intérieur
et que ce dernier soit clairement porter à l'attention du public (c.a.d qu'il doit être clairement affiché).
C'était l'instant juridique du jour.
Nakor a écrit:Tu divises par 2 et t'as une DC en boite à deux rue de cette boutique xD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités