@Becks : Superbe le Panzer

! Une putain de tuerie atomique ^^ ! En plus le premier opus est inclus sur la galette. Eclates-toi bien

!
Pour ma part, j'ai reçu aujourd'hui un petit jeu NeoCD :

Je ne l'ai pris que pour une seule raison : la regcard de la version CD est identique à la version AES, ce qui m'a permis de compléter mon exemplaire

. Je pensais le revendre, mais en fait en le testant, je me suis rendu compte que les loadings étaient tout à fait acceptables et surtout que l'OST avait été remasterisée, et elle déboîte

!
Ensuite, j'ai été récupéré un colis à mon bureau de poste favori, qui contenait tout plein de belles choses ^^ .
Tout d'abord, encore quelques titres NeoCD avec Samurai Spirits RPG et AoF 2, qui bénéficie là aussi d'une OST remasterisée fort agréable.

Et ensuite, 2 petits jeux AES : Blue's Journey et AoF 2, tout deux bien complets en bon état :

Ce qui me permet de compléter enfin mon étagère AES et de passer la barre que je m'étais fixé de mini 30 titres AES originaux (31 maintenant)

(pour ceux qui se posent la question, la boîte noire au dessus est celle que j'utilise pour ranger la cartouche sur laquelle je suis en cours de jeu, pour éviter d'avoir à la remettre à chaque fois dans la boîte d'origine ou bien de la laisser traîner).