Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#332901 par becks32
11 Fév 2016, 23:17
trop content de l'avoir choppé lui!!!

Image

reimmstein me l'avait conseiller 8)
#332921 par Skate
12 Fév 2016, 00:03
@Becks : Superbe le Panzer :D ! Une putain de tuerie atomique ^^ ! En plus le premier opus est inclus sur la galette. Eclates-toi bien ;) !

Pour ma part, j'ai reçu aujourd'hui un petit jeu NeoCD :

Image

Je ne l'ai pris que pour une seule raison : la regcard de la version CD est identique à la version AES, ce qui m'a permis de compléter mon exemplaire :mrgreen: . Je pensais le revendre, mais en fait en le testant, je me suis rendu compte que les loadings étaient tout à fait acceptables et surtout que l'OST avait été remasterisée, et elle déboîte :D !

Ensuite, j'ai été récupéré un colis à mon bureau de poste favori, qui contenait tout plein de belles choses ^^ .

Tout d'abord, encore quelques titres NeoCD avec Samurai Spirits RPG et AoF 2, qui bénéficie là aussi d'une OST remasterisée fort agréable.
Image

Et ensuite, 2 petits jeux AES : Blue's Journey et AoF 2, tout deux bien complets en bon état :

Image

Ce qui me permet de compléter enfin mon étagère AES et de passer la barre que je m'étais fixé de mini 30 titres AES originaux (31 maintenant) :)

Image

(pour ceux qui se posent la question, la boîte noire au dessus est celle que j'utilise pour ranger la cartouche sur laquelle je suis en cours de jeu, pour éviter d'avoir à la remettre à chaque fois dans la boîte d'origine ou bien de la laisser traîner).
#332942 par Gunpei
12 Fév 2016, 00:40
Si la réorchestration de Realbout Special Neo Geo Cd est identique à la version Saturn, elle est superbe !
#332957 par reimmstein
12 Fév 2016, 09:04
Il est excellent ! Un bon petit plateformer très coloré et très mignon :P Il est assez facile en 2 joueurs, un peu moins en solo (mais reste simple). Tu peux choisir ta route dans le jeu, ce qui fait que y'a une bonne rejouabilité :)
#332975 par reimmstein
12 Fév 2016, 09:45
J'ai acheté le mien sur ebay et je t'assure que je l'ai pas payé une fortune ^^

Edit : ok je viens de regarder il a p'tet un peu augmenté :whistl: ....