Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#332141 par reimmstein
08 Fév 2016, 15:36
Un paquet qui m'a été expédié y'a 6 jours, je l'attendais pas avant une bonne dizaine au moins ayant choisi le mode d'expé le moins cher.... ben perdu il est arrivé ce matin :D Ça c'est rapide ^^ !

Bref, un bon petit lot SFC avec du grand classique que je n'avais pas, les kirby (petit fail sur le 3, il ne passe pas sur ma snes dézonée, les protections sans doute ; j'avais prévu de me prendre une SFC en loose de toute manière) qui sont quand même excellent (même le Bowl est rigolo, et le 3 est juste incroyablement beau) et Puyo Puyo 1 & 2 (me prendrais p'tet le remix à l'occase ^^).

Image

Et un peu de variété, Megaman 4 sur famicom histoire de m'essayer sur un autre épisode, Capcom VS SNK sur DC et Metal Slug X sur PS1 (en version "SNK Best", je trouve la jaquette plus jolie que l'originale). Bon c'est vrai que comparé à la version AES/MVS elle fait pâle figure (moins d'animations, des chargements, explosions pixelisées) mais le plaisir de jeu est toujours là, et comme c'est mon épisode préféré je suis content de l'avoir en stand alone :)

Image
#332159 par becks32
08 Fév 2016, 16:33
google chrome je vois tout!
#332192 par Tanuki-San
08 Fév 2016, 20:05
Petit retour pour donner à manger à ma WiiU qui se sent un peu délaissée.
Je le sens bien au Pro controller celui là !

Image
J'adore ce jeu mais n'aillant pas de Wii je n'ai jamais pu en profiter pleinement... et puis j'ai découvert que les jeux Wii passaient sur WiiU !! :bravebete: