Un paquet qui m'a été expédié y'a 6 jours, je l'attendais pas avant une bonne dizaine au moins ayant choisi le mode d'expé le moins cher.... ben perdu il est arrivé ce matin

Ça c'est rapide ^^ !
Bref, un bon petit lot SFC avec du grand classique que je n'avais pas, les kirby (petit fail sur le 3, il ne passe pas sur ma snes dézonée, les protections sans doute ; j'avais prévu de me prendre une SFC en loose de toute manière) qui sont quand même excellent (même le Bowl est rigolo, et le 3 est juste incroyablement beau) et Puyo Puyo 1 & 2 (me prendrais p'tet le remix à l'occase ^^).

Et un peu de variété, Megaman 4 sur famicom histoire de m'essayer sur un autre épisode, Capcom VS SNK sur DC et Metal Slug X sur PS1 (en version "SNK Best", je trouve la jaquette plus jolie
que l'originale). Bon c'est vrai que comparé à la version AES/MVS elle fait pâle figure (moins d'animations, des chargements, explosions pixelisées) mais le plaisir de jeu est toujours là, et comme c'est mon épisode préféré je suis content de l'avoir en stand alone