Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#331992 par gentux
07 Fév 2016, 17:44
Skate a écrit:Bon quand est-ce que tu te prends de vrais jeux de baston maintenant :whistl: ?

J'aime bien le système de combat, et surtout l'univers du manga.
Tout comme Bleach sur PS3.
#331995 par anonyme26
07 Fév 2016, 17:59
Smalljack a écrit:Pas mieux chez moi ! le seul truc branché en continue c'est le radio reveil et le frigo :)
Tout le reste est coupé le soir ou en journée avant de partir au boulot :mrgreen:

moi tout reste allumé tout le temps :D, j'ai même ma PS3 depuis plusieurs années qui crée un réseau wifi je l'ai jamais desactivé j'y pense jamais...
#331996 par becks32
07 Fév 2016, 18:00
rezga55 a écrit:
Smalljack a écrit:Pas mieux chez moi ! le seul truc branché en continue c'est le radio reveil et le frigo :)
Tout le reste est coupé le soir ou en journée avant de partir au boulot :mrgreen:

moi tout reste allumé tout le temps :D, j'ai même ma PS3 depuis plusieurs années qui crée un réseau wifi je l'ai jamais desactivé j'y pense jamais...

EDF bonjour!!
#331997 par Skate
07 Fév 2016, 18:01
gentux a écrit:
Skate a écrit:Bon quand est-ce que tu te prends de vrais jeux de baston maintenant :whistl: ?

Pff, je pensais que tu prendrais plus la mouche que ça.

Je suis déception.
#332000 par gentux
07 Fév 2016, 18:15
Skate a écrit:
gentux a écrit:

Pff, je pensais que tu prendrais plus la mouche que ça.

Je suis déception.

J'ai hésité. :lol:
Mais j'me suis dit "Nan c'est Skate il me connaît trop bien..". :whistl:
Je t'avoue que j'ai aussi repensé à ceux qui te disaient ça sur SSB. :lotlaugh:
#332001 par anonyme26
07 Fév 2016, 18:41
becks32 a écrit:
rezga55 a écrit:

EDF bonjour!!

rien à foutre ^^
#332058 par Arvester
08 Fév 2016, 08:42
rezga55 a écrit:

Ah ça me rassure ^^ Mon pc est allumé 24/7... Depuis un an que je l'ai j'ai du l'éteindre 10 fois max :mrgreen: Par contre dans la gameroom chaque console a son interrupteur dédié pour n'allumer que celle à laquelle je joue, idem pour le CRT :D
#332063 par BadTaste
08 Fév 2016, 09:43
Pareil dans ma game room : 16 prises sur deux grandes triplettes, j'ai pas confiance quand je suis pas dans la pièce :?
Par contre dans mon salon, je ne débranche rien...
#332065 par gentux
08 Fév 2016, 10:05
Joluz a écrit:@Gentux
Il est encore valable le premier Storm ? J'ai adoré le 2 et le 3 j 'ai un peu peur qu'il ait vieilli

Hum je ne sais pas, pour t'avouer je n'ai fait aucun de ces 3 là..
Juste le Naruto Ultimate Ninja Storm Revolution. :)
#332074 par Alexbzh
08 Fév 2016, 10:58
Moi tout reste allumé sauf dans la GameRoom j’éteins la multiprise, enfin quand j'y pense :roll:

16 prises sur deux triplettes :shock: ce fou :lol: