Skate a écrit:Bon quand est-ce que tu te prends de vrais jeux de baston maintenant?
J'aime bien le système de combat, et surtout l'univers du manga.
Tout comme Bleach sur PS3.

Skate a écrit:Bon quand est-ce que tu te prends de vrais jeux de baston maintenant?
Smalljack a écrit:Pas mieux chez moi ! le seul truc branché en continue c'est le radio reveil et le frigo
Tout le reste est coupé le soir ou en journée avant de partir au boulot
rezga55 a écrit:Smalljack a écrit:Pas mieux chez moi ! le seul truc branché en continue c'est le radio reveil et le frigo
moi tout reste allumé tout le temps, j'ai même ma PS3 depuis plusieurs années qui crée un réseau wifi je l'ai jamais desactivé j'y pense jamais...
gentux a écrit:Skate a écrit:Bon quand est-ce que tu te prends de vrais jeux de baston maintenant?
Skate a écrit:gentux a écrit:Skate a écrit:Bon quand est-ce que tu te prends de vrais jeux de baston maintenant?
Pff, je pensais que tu prendrais plus la mouche que ça.
Je suis déception.
becks32 a écrit:rezga55 a écrit:Smalljack a écrit:Pas mieux chez moi ! le seul truc branché en continue c'est le radio reveil et le frigo
moi tout reste allumé tout le temps, j'ai même ma PS3 depuis plusieurs années qui crée un réseau wifi je l'ai jamais desactivé j'y pense jamais...
EDF bonjour!!
rezga55 a écrit:Smalljack a écrit:Pas mieux chez moi ! le seul truc branché en continue c'est le radio reveil et le frigo
Joluz a écrit:@Gentux
Il est encore valable le premier Storm ? J'ai adoré le 2 et le 3 j 'ai un peu peur qu'il ait vieilli
rezga55 a écrit:rien à foutre ^^
Masterlord a écrit:Du moment que tu respectes l'amperage maximum ça craint rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités