Il y a eu le pack Daytona USA aussi en Europe.
Pour la pile, il s'agit en fait de la pile de sauvegarde de la console:
Elle permet de faire les sauvegardes de jeux directement sur la console (qui possède une mémoire interne) et en même temps d'avoir la date et l'heure à jour des que tu rebranche la console.
Le gros souci avec la sauvegarde intégré à la console, c'est que le jour où ta pile rend l'âme, tu perds toutes tes sauvegardes...
Perso, j'ai mis une carte mémoire officielle en plus sur la console pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Il faut juste aller dans les paramètres de la console pour modifier l'emplacement de stockage par défaut
(La console Etant mise par défaut à l'origine).
Apres tu peux aussi laisser les sauvegardes se faire automatiquement sur la console et les transférer manuellement sur ta cartouche de sauvegarde, mais je trouve ça chiant surtout que ça peut être sauvegarder directement sur la carte mémoire par défaut...
EDIT: le pack Virtua Fighter plus Clockwork Knight est sorti en France fin 1995, lors de la sortie de la PS1 en Europe.
La Saturn était vendue 3390 francs à L époque pour 2099francs pour la PS1, Sega avait donc proposé la console avec 2 jeux pour le même prix (suite à la chute des ventes cree par la PS1).
Certaines boutiques à l'époque sur Amiens avaient le pack avec le fourreau, d'autres revendait le pack Virtua Fighter avec le second jeu en cadeau
(C'est ce que j'avais eu à L époque dans la boutique qui m'avait repris ma Megadrive au plus haut tarif...)