Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#328188 par Bill_Baroud
18 Jan 2016, 13:14
Bonjour à tous,
François, 43 ans :imold: , je travaille à la Médiathèque de la Porte des Hautes-Vosges où je gère, entre autres tâches, un fonds de jeux vidéo pour le public.
Je m'inscris aujourd'hui sur le forum pour essayer d'entrer en contact avec des collectionneurs vosgiens voire lorrains qui accepteraient d'être partenaires sur un projet d'animation autour du rétrogaming. Je ne m'étale pas ici, je posterai les détails sur le forum :wink:

A part ça mon expérience personnelle avec le jeu vidéo, a défaut d'être intense (manque de temps) est déjà bien ancienne : elle débute avec un Téléscore de Seb en 1977 :imold: , puis vinrent les "game&watch" et leurs imitations de toutes marques dans les années 80, l'Amstrad CPC464 et surtout l'Atari 520ST :lovelove: , Master System, Megadrive, PS1...depuis les années 2000 j'ai finalement opté pour le jeu sur PC mais il y a quand même à la maison une WII et une PS3.

Merci de m'accueillir et bonne journée à tous :)
#328237 par Izz Tika
18 Jan 2016, 18:15
J'habite pas dans le coin mais c'est une belle initiative. Bienvenue ici, j'espere que tu trouveras de l'aide pour ton projet !
#328588 par ocanom39
21 Jan 2016, 00:51
Salut les gamers,

Moi c'est Loïc, j'ai 25 ans et j'habite à Lons Le Saunier dans le Jura. Je suis passionné de jeux vidéo depuis tout petit et je possède beaucoups de consoles et de jeux qu'ils soient retro ou non. Ca va de l'Atari 2600 à la pS4 en passant par la Dreamcast et autres merveilles de ce monde ^^
En dehors de ça je porte également un grand interet au club de foot de l'AS Monaco, aux animaux et au voyages.
Voila j'espere que cela conviens comme présentation et à bientôt sur les différents topics du forum :wink:
#328601 par Poney nain du 22
21 Jan 2016, 09:59
ocanom39 a écrit:Salut les gamers,

Moi c'est Loïc, j'ai 25 ans et j'habite à Lons Le Saunier dans le Jura. Je suis passionné de jeux vidéo depuis tout petit et je possède beaucoups de consoles et de jeux qu'ils soient retro ou non. Ca va de l'Atari 2600 à la pS4 en passant par la Dreamcast et autres merveilles de ce monde ^^
En dehors de ça je porte également un grand interet au club de foot de l'AS Monaco, aux animaux et au voyages.
Voila j'espere que cela conviens comme présentation et à bientôt sur les différents topics du forum :wink:

"je porte également un grand interet au club de foot de l'AS Monaco"....

Personne n'est parfait... Et comment il va stephan el shaarawy ?

Signé : Marco verratti
#328856 par ocanom39
22 Jan 2016, 02:56
Poney nain du 22 a écrit:
ocanom39 a écrit:Salut les gamers,

"je porte également un grand interet au club de foot de l'AS Monaco"....

Personne n'est parfait... Et comment il va stephan el shaarawy ?

Signé : Marco verratti

Il va bien, il te remercie de s'inquiter de sa santé :)