Bonjour à tous,
François, 43 ans
, je travaille à la Médiathèque de la Porte des Hautes-Vosges où je gère, entre autres tâches, un fonds de jeux vidéo pour le public.
Je m'inscris aujourd'hui sur le forum pour essayer d'entrer en contact avec des collectionneurs vosgiens voire lorrains qui accepteraient d'être partenaires sur un projet d'animation autour du rétrogaming. Je ne m'étale pas ici, je posterai les détails sur le forum
A part ça mon expérience personnelle avec le jeu vidéo, a défaut d'être intense (manque de temps) est déjà bien ancienne : elle débute avec un Téléscore de Seb en 1977
, puis vinrent les "game&watch" et leurs imitations de toutes marques dans les années 80, l'Amstrad CPC464 et surtout l'Atari 520ST
, Master System, Megadrive, PS1...depuis les années 2000 j'ai finalement opté pour le jeu sur PC mais il y a quand même à la maison une WII et une PS3.
Merci de m'accueillir et bonne journée à tous
François, 43 ans

Je m'inscris aujourd'hui sur le forum pour essayer d'entrer en contact avec des collectionneurs vosgiens voire lorrains qui accepteraient d'être partenaires sur un projet d'animation autour du rétrogaming. Je ne m'étale pas ici, je posterai les détails sur le forum

A part ça mon expérience personnelle avec le jeu vidéo, a défaut d'être intense (manque de temps) est déjà bien ancienne : elle débute avec un Téléscore de Seb en 1977

Merci de m'accueillir et bonne journée à tous