rezga55 a écrit:Acerbatus a écrit:Moi quand je cuisine, j'utilise un outil qui m'est absolument indispensable.
Un Micronde !
il y a le frigogidaire aussi !
Et une fois la cuisine terminée, vaut mieux avoir un Lavaisselle pour laver les ustensiles !
rezga55 a écrit:Acerbatus a écrit:Moi quand je cuisine, j'utilise un outil qui m'est absolument indispensable.
Un Micronde !
il y a le frigogidaire aussi !
Jybé a écrit:Le lave vaisselle est juste l'élément indispensable de la cuisine !
Mik3 a écrit:Le four à pizza comment je kifferai trop ca ! Je m’étais renseigné un peu ca va du petit four électrique (mais cuisson sur pierre) au gros bouzin en pierre.
Mais bon ca fait encore un bordel de plus dans la cuisine :/
Le thermomix je suis pas convaincu (à moins de faire des plats vite fais le soir en semaine). La promesse, par exemple, du poulet basquaise en 30mn j'y crois moyen mais bon.
Rez: le lave vaisselle on en a enfin acheté un ce week pour notre nouvel appartIl va attendre 1 mois que la cuisine soit livré.
On aussi commandé la plaque induction. Reste le micro onde encastrable, la hotte et un Four.
Trop galere de trouver un four, tres peu de choix en magasin et sur internet des super prix avec du choix mais pas chaud pour acheter un four chez Cdiscount :/
rezga55 a écrit:Hummmm pour le goûter avec un verre de lait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités