Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#328241 par Old59
18 Jan 2016, 18:30
rezga55 a écrit:
Acerbatus a écrit:Moi quand je cuisine, j'utilise un outil qui m'est absolument indispensable.
Un Micronde !

il y a le frigogidaire aussi !

Et une fois la cuisine terminée, vaut mieux avoir un Lavaisselle pour laver les ustensiles !
#328249 par Jybé
18 Jan 2016, 18:56
Le lave vaisselle est juste l'élément indispensable de la cuisine ! :)
#328252 par anonyme26
18 Jan 2016, 19:09
Jybé a écrit:Le lave vaisselle est juste l'élément indispensable de la cuisine ! :)

ouais bah vivement que j'ai mon vrai chez moi avec un lave vaisselle ! heureusement j'ai une copine ça compense !
#328306 par Jybé
19 Jan 2016, 10:05
Dans l'ordre : lait, œuf, sel, sucre, beurre, farine, levure

Et non ca pose pas de pb. En règle générale, je prépare ça entre 8 et 10h avant.

J'ai une moulinex XL qui a 8 ans environ.
#328311 par Mik3
19 Jan 2016, 11:04
Le four à pizza comment je kifferai trop ca ! Je m’étais renseigné un peu ca va du petit four électrique (mais cuisson sur pierre) au gros bouzin en pierre.
Mais bon ca fait encore un bordel de plus dans la cuisine :/

Le thermomix je suis pas convaincu (à moins de faire des plats vite fais le soir en semaine). La promesse, par exemple, du poulet basquaise en 30mn j'y crois moyen mais bon.

Rez: le lave vaisselle on en a enfin acheté un ce week pour notre nouvel appart :) Il va attendre 1 mois que la cuisine soit livré.
On aussi commandé la plaque induction. Reste le micro onde encastrable, la hotte et un Four.
Trop galere de trouver un four, tres peu de choix en magasin et sur internet des super prix avec du choix mais pas chaud pour acheter un four chez Cdiscount :/
#328335 par anonyme26
19 Jan 2016, 13:01
Mik3 a écrit:Le four à pizza comment je kifferai trop ca ! Je m’étais renseigné un peu ca va du petit four électrique (mais cuisson sur pierre) au gros bouzin en pierre.
Mais bon ca fait encore un bordel de plus dans la cuisine :/

Le thermomix je suis pas convaincu (à moins de faire des plats vite fais le soir en semaine). La promesse, par exemple, du poulet basquaise en 30mn j'y crois moyen mais bon.

Rez: le lave vaisselle on en a enfin acheté un ce week pour notre nouvel appart :) Il va attendre 1 mois que la cuisine soit livré.
On aussi commandé la plaque induction. Reste le micro onde encastrable, la hotte et un Four.
Trop galere de trouver un four, tres peu de choix en magasin et sur internet des super prix avec du choix mais pas chaud pour acheter un four chez Cdiscount :/

Franchement vu le prix et le succès d'estime du Thermomix, je peux te dire que le poulet basquaise en 30 minutes c'est pas une légende ^^ je connais plusieurs personnes qu'ils l'ont et c'est quand même un sacré truc cette machine.

Moi je loue appart, donc pour le lave vaisselle... j'ai une grande cuisine mais bon l'emplacement c'est pour la machine à laver vu que j'ai pas de branchement dans ma mini salle de bain. Donc je fais l'impasse sur le lave vaisselle :/
#328341 par Mik3
19 Jan 2016, 14:16
Ouais t'es dans la meme config que moi actuellement :/

Pour le Thermomix je demande qu'à tester. Mais de prime abord ca me semble être l'appareil qui fait tout mais de façon moyenne, comme un smartphone en gros. Mais encore une fois, j'y ai jamais gouté.
#328364 par anonyme26
19 Jan 2016, 16:25
j'ai plusieurs connaissance qu'ils l'ont et qui en sont vraiment content. Mais bon même si c'est génial, le prix restera inévitablement un frein pour moi même si j'avais les moyens !
#329345 par becks32
25 Jan 2016, 11:48
tuiles aux amandes pour les collègues du mcdo!

Image
#329371 par becks32
25 Jan 2016, 14:01
rezga55 a écrit:Hummmm pour le goûter avec un verre de lait :D

oui!!tout le monde a kiffé!!!ca change du big mac :vomi:
#329503 par kazeus
26 Jan 2016, 09:02
mik3: oui le thermomix fait un poulet basquaise en 30 minutes , testé et approuvé!
c'est grace au varoma qu'il y arrive car c'est une cuisson vapeur à plus de 100 degrés :) bref ca marche, ce n'est pas une légende et j'en fais très souvent!